Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

anecdote

Message » 11 Déc 2003 1:17

Le but du jeu n'est evidemment pas de casser un pro,
Ce revendeur m'a toujours courtoisement accueilli, il est plutot competant
meme si AHMA il pousse un peu trop à la vente...
c est juste pour relater une annecdote, disons plutot une
scene surealiste qui s est passé il y a quelques années
chez un célèbre revendeur parisien, appelons le AC pour le besoin
du recit...
Les habitués reconnaitrons facilement :wink:

Je commencais juste à m'interesser à la HIFI, je n'étais donc pas habitué
aux coutumes des auditoriums parisien :)
Donc, je me pointe chez AC, en semaine comme à mon habitude et sans rendez vous, et je demande à écouter un système dans mon budget.
Pas de probleme, nous nous rendons dans un des auditoriums avec le patron et le vendeur.
Jusque là c est normal, le vendeur branche une source, un ampli, la paire d enceinte, la musique commence.
Moi je suis assis sur le canapé, le vendeur est dos tourné en train de regler le volume et d'un coup alors que la musique ne s y prete guere, je vois AC partir dans une sarabande endiablée avec un déhanchement des plus comique et les bras qui s agite comme un pantin desarticulé!!!
moi :o :o
Sur ce, le vendeur se retourne et vois la scene, comme un diable il se lève, j ai pu l entendre penser "au pt1, il y a le boss qui danse"
et rapidement il va rejoindre le patron et pour se rattraper s agite encore plus que le boss
moi :o :o :o :o
Je me dis que c est pas possible, il doit s agir d une étrange coutume, soit d une secte. Un coup d oeil à droite et à gauche voir si il y a pas une camera caché. Non rien, bon je voyais le moment où j allais me lever pour danser avec eux... :roll:
subitement les deux comperes dans un synchronisme presque parfait s arretent et se rassoient comme si rien ne s'était passé.... :o

Je dois avouer que sur le coup, je n y ai rien compris, et j en ai été petrifié :wink: c est qu au fil des visites que je me suis rendu compte que les compères, ostensiblement pendant les écoutes faisait quelques pas de danse pour "montrer comment que leur systeme était bon et qu il donnait envie de danser" :wink: 8) 8) 8)
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Déc 2003 9:19

:o :D :D :D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Déc 2003 13:00

je me suis rendu compte que les compères, ostensiblement pendant les écoutes faisait quelques pas de danse pour "montrer comment que leur systeme était bon et qu il donnait envie de danser"


8) Ou alors une bande de comiques ravageurs à l'humour surréaliste... 8)
En tout cas l'anecdote est très drôle et très bien racontée... :wink:
Kadenis
 
Messages: 176
Inscription Forum: 17 Sep 2003 21:14
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 11 Déc 2003 15:18

J'irai faire un tour chez eux...

Avec du black metal bien bourrin... On verra jusqu'à quel point ils sont vendeurs :lol:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2003 20:24

Pacaya a écrit:J'irai faire un tour chez eux...

Avec du black metal bien bourrin... On verra jusqu'à quel point ils sont vendeurs :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 11 Déc 2003 20:30

Sans dec ?

Mois je vois ça, je sors illico !

J'ai le sens de l'humour, mais là on se demande si ils sonts "jobards" ou si ils se payent notre tête.

Mais bon, il semble que le respect du client ne soit pas le point fort de ce lieu de vente. Celui de son chèquier par contre....
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:32

d ailleur, au dernier auditorium que j ai fait sur Marseille, le vendeur n'a pas danser pour moi,
j ai été bien deçu......
:):):):):)
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message