Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 220 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quelqu'un a écouté le cambridge 640A ?

Message » 12 Déc 2003 17:26

en me balladant sur hifissimo.com,j'ai vu cet ampli qui me parait assez séduisant sur le papier,et j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement,étant donné qu'on m'avait déconseillé son petit frére A500 (mou,brouillon, etc)
donc voila si vous l'avez écouté,j'aimerai bien avoir vos impression,sur quelles enceintes,etc...
++
katel
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 16:56
Localisation: saone et loire-
  • offline

Message » 13 Déc 2003 11:27

katel
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 16:56
Localisation: saone et loire-
  • offline

Message » 13 Déc 2003 13:06

Salut !

Si, si, je fais partis de ceux qui ont eu la "chance" d'ecouter le 640 (avec le lecteur CD 640 d'ailleurs) sur des Acoustic Energy Aegis Evo 3. Personnellement, j'ai beaucoup aime la sonorite Cambridge : son tres doux, tres bonne spatialisation (les enceintes y sont surement aussi pour quelque chose), tous les instruments/voix tres bien places lors de l'ecoute (ecoute "holographique"). Bref, j'ai adore. J'ai pu comparer le Myriad Z140 avec la platine Z110 : beaucoup plus de dynamique, plus de details, plus aere, mais les aigus trop prononces a mon gout (je suis assez sensible aux aigus) : c'est trop "analytique" a mon gout. Je n'ai pas ressenti la meme "emotion" qu'avec le Cambridge, qui a mon avis donne une certaine "coloration" a l'ecoute. Je te conseille donc d'ecouter avant toute chose. Pour info, il y a une revue qui a teste son petit frere, le 540 : bilan plutot positif (pour le rapport/qualite prix, bien sur). Maintenant, si tu recherches de la dynamique, je te conseillerais plutot du Myriad ou du Rotel...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 13 Déc 2003 18:28

Ca as l air sympa comme truc :) mais hum, pas de grosse différence avec le 540 A... a 360 €... c est surement ce que je vais me prendre.... mais je cherche encore...
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 14 Déc 2003 11:03

pareil mais j'aimerai pouvoir comparer le deux... ia un magasin qui vend du cambridge a dijon ?
katel
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 16:56
Localisation: saone et loire-
  • offline

Message » 14 Déc 2003 16:18

j en connait un qui vend de la moutarde...

non serieux :) je sait pas :)

moi j en connait un a cotes de chez moi :) a cagnes sur mer (proche de nice).

J ai écouter le A500, mais le piece etait tellement mal insonorisé... que ça n a pas valeur de test... enfin... je vais voir si il ne peut pas m en passer un... pour ecoute.

@+
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message