Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, guss 33, Kinoorgelspieler, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 164 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que faire de mon ampli HK 5.1 en rab ?

Message » 15 Déc 2003 15:10

Bonjour,

Je dispose d'un petit HK AVR200 (5x45W je crois) et je suis en passe d'acquérir un MARANTZ SR 5400 qui me semble pas mal dans ma config JM Lab (avis là dessus ?).
Que puis-je faire de mon ancien ampli ? y'a t'il un moyen de le réutiliser intelligemment dans ma config ?

Merci de vos conseils. :wink:
A3
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Déc 2003 19:18
  • offline

Message » 15 Déc 2003 15:18

ben faudra le tester avec le 5400 et peute tre que le deux seront a combiner soit pour utiliser l'un en prazmp et l'autre en bloc de puissance amon avis le HK ( tester)
Soit en utilié en hifi l'autre en hc le meilleur des deux soit encore essayer de bi-amplifier les principales
Je pense qu'il y a plein de possibilité mais qu'il faut les tester l'un en face de l'autre et fonction du resultat tu deduiras de ce que tu vas en faire :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message