Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sunfireIII ,premiéres impression

Message » 02 Déc 2003 8:32

salut tout le monde , bon moi aussi je l'ai mon sunfire III 8) ,2 ans a attendre un vrais préampli haut de gamme :D , le premier jour j'ai essaye de comprendre la notice :cry: bon en fait c'est pas compliqué, mais il y a des point pas claire , ex: L-M-Q :roll: , bon pas grave je branche la bete , je doit dire qu'avant j'etait avec un amplis yamaha que j'utilisais en preamplis :oops: ,premiére ecoute en stéréo, c'est limpide aéré tres fouillié, j'ai l'impression de ne plus avoir de murs :o :P ,par contre je trouve les basse molle :o ,je messure la courbe, non ça ne viens pas de ça plate de 20 a 20000hz :roll: , bon pas grave :wink: dans l'ensemble ça me plait , de toute façon il est trop top pour en tirer des conclusion, allez je branche le reste pour le 5/1 :) ,un petit film en dts , et là :lol: :o , a la vache toujours cette impression de ne plus avoir de mur :o :P :lol: 8) ,pas de fatigue auditive je ne peux plus m'arreter, rien a voir avec le yamaha, c'est vraiment précis :D ,bon , je me passe l'age de glace , toujours la meme chaleur :D , par contre le manque de basse ce confirme serrieux :cry: ,peut etre le fait que je suis en direc sortie du preamplis , car avant j'etais en filtrage atif, donc je vais essaye ça ,affaire a suivre
sylvain&sophie
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

Message » 02 Déc 2003 13:32

S@lut Sylvain ! ! :lol:

Génial ! !
Il cartonne ce préamp !
Je pense qu'il va falloir te pencher sérieusement sur le BM (bass management) ! ! :wink:

Tu as quoi comme amplis / caisson / source ? et les câbles ???
Balance tout, quoi ! ! :P :D
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

sunfireIII

Message » 02 Déc 2003 19:48

mon matos , ça fait du monde , en façade onken avec altec+ compression 2"+ fostex, central altec + pavillon 2"soltan , arriére eltax MKIII, caisson de basse 46 rcf, tout est en filtre actif dont 2 filtre actif dcx 2496, en amplis les principale le grand mos pur classe A 4fois 16 W + un Hiraga,central 2 amplis a lampe mono 5w ,arriere alesis 300W , caisson de basse B - corde 480 , et c'est lui que je viens de filtrer en actif et depuit plus de probleme j'ai enfin des basse digne du nom,et donc le sunfire pour dompter tout ce monde , et quel monde , merveilleux . 8)
sylvain&sophie
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

sunfireIII

Message » 02 Déc 2003 20:13

j'ai oublié , la source un une micro mega minium :lol:
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

Message » 02 Déc 2003 21:27

S@lut ! ! :lol:

C'est un atelier ta salle d'écoute ??? :lol: :P
Beau matos ! Et chapeau pour coordonner tout ça ! ! :roll:

On attend tous ton CR avec impatience ! ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 03 Déc 2003 0:22

Onken

Je suis l heureux proprietaire de l ensemble Sunfire de Fantomas à qui j ai acheté dimanche 30 11 2003 le GT 3 et l ampli grand cinema signature (5 fois 425 W)
J'ai installé dimanche soir dans ma salle dédiée cet ensemple en remplacement de mon Pioneer VSA AX10 , que j'ai remis soigneusement dans son carton.
Eh bien depuis dimanche soir, ce n est vraiement que du bonheur avec mon ensemble Klipsch KLF 30+20+CENTRALE °Sub Klipsch

Je ne sais plus quoi ecouter ou voir, car je redecouvre mes cd, mes sacd, mes dvd dd ou dts

Un petit exemple , ce soir j ai mis le dvd dt du concert des eagles;d'habitude je ne regarde et n ecoute qu hotel california et desesperado, et bien ce soir j ai passé le dvd en entier, tellement je l ai redecouvert
Les mots ne semblent pas assez forts pour définir cet ecoute;puissance dynamique mais grande noblesse ne me semblent pas exagerés

Une autre ecoute le sacd de Carmina burana;la aussi l extase

Cet ensemble s'acorde à la perfection avec l ensemble Klipsch qui n est pas facile à marier;j ai perdu toute agressivité

Je suis un homme bien heureux

De plus je vais etre un vrai membre des que l association aura reçu, verifié et encaissé l'enorme chéque que je viens de lui adressé et ainsi, je serai un omme heureux qui aura en plus de sa belle installation, la possibilite et le privilége ultime de pouvoir passer, en son nom propre toutes sortes d'annonces de vente de materiel, et je peux asrer qu il va y en avoir des annonces

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1314
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline

Message » 03 Déc 2003 17:24

klipsch-sunfire: exellent mariage !

tout mes voeux de bonheur ;-)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 03 Déc 2003 23:48

encore 2 petits nouveaux dans la famille des Sunfiriens :lol: :wink:
c'est vraiment de l'excellent matos. j'attends d'avoir encore des sous pour finir mon ampli classe A... :lol: car le sun les mes Davis :lol: gloupps
++
ggagg
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 04 Déc 2003 15:02

Et ça commence à en faire, des "sunfiriens" :wink:

Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis à jour
le mien, j'en suis resté à la v2.18 !

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

sunfireIII

Message » 04 Déc 2003 15:36

ca apporte quoi la mise a jour ???par contre quelqu'un a t'il réussi a traduire la notice en francais , car avec le pdf , c'est pas evidant, bon j'en suis toujours a l'ecoute test , et pour l'instant je le trouve bien d'autant que j'ai résolu mon probleme de caisson , en actif c'etait la solution dans mon cas , là je suis filtré a 40 hz, si j'ai le temps je vais me passer un bon film cette apres midi , y a pas en haut rendement c'est renverssant , mon install en est encore a l'etat d'usine a gaze :roll: mais quant tout serrat au point 8) ah là là :lol:
sylvain&sophie
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

Message » 16 Déc 2003 8:12

bon , trois semaine d'écoute avec ce sunfire III , maintenant je peux donner mon point de vue ,en hi-fi ,c'est beau mais sans plus , y a mieux pour moins chère , c'est surtout au niveau dynamique et scène sonore , manque de profondeur , il manque d'attaque dans le haut médium , mais bon je titille sur ce coup là .
En h-c alors là ce n'est plus la même chose , je viens de battre mon records de film a la queue le le , trois films l'un après l'autre, c'est simple on a envie de tout revoir , toujours c'est impression de ne plus avoir de mur , c'est net puissant rapide , l'émotion est là ,dans le film Fusion , la navette passe vraiment au dessus , les bateau vont de droite avant- milieu - gauche arrière ,pour compare j'ai remis les même scène avec mon Yamaha , ça n'a rien a voir ce n'est que du bruit ,et pourtant je prenais beaucoup de plaisir avec ce yam , maintenant je ne peux plus l'écouter.
voil@ je suis satisfais de mon précieux
sylvain&sophie
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

Message » 30 Déc 2003 0:50

pouvez vous me donner le prix neuf de ce matos ?
surtout les ampli .
merci
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 30 Déc 2003 1:02

aolive a écrit:pouvez vous me donner le prix neuf de ce matos ?
surtout les ampli .
merci


Tiens, en France, c'est là : http://www.general-radios.com/search/search.asp

Fais gaffe, tu va avoir une attaque en voyant les prix pratiqués en France ! ! :evil: :oops: :cry:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 30 Déc 2003 1:04

Pahlawan
salut , marche pas ton lien , :lol:
onken10
 
Messages: 311
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 15:58
Localisation: aube
  • offline

Message » 30 Déc 2003 1:31

onken10 a écrit:Pahlawan
salut , marche pas ton lien , :lol:


:oops: :oops: Désolé ! !

http://www.general-radios.com puis dans le menu déroulant des marques, tu sélectionnes SUNFIRE et hop => la claque ! ! :-?

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message