Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, zeh et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Preampli-processeur vs préampli hifi

Message » 17 Déc 2003 21:27

Image

ca a l'air pas mal ca, un preamp 5.1 analogique à tubes :o
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 18 Déc 2003 1:26

One Eleven a écrit: le prix est apparement de 7000€ .


Pouf !! :o :o

Heureusement qu'il est meilleur que le 985 THX qui coute (ait?) 1500 euros dit donc...

Trouvez moi un truc meilleur jusqu'a 3000 euros et la j'irai écouter...
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Déc 2003 11:14

alfachris a écrit:
GuiLuxus a écrit:
alfachris a écrit::D bonjour, personne n'a essayé un Parasound "halo" C1 ou C2, je voudrais bien avoir quelques opinions dessus :wink:


Salut :D

Je viens d'avoir mon Parasound C2 connecté à un Signature 1.5 et 1.3, plus un ampli numérique Divatech LPSII pour le grave.

Je peux te dire que le résultat en hi fi est impressionnant, en terme de transparence, de musicalité et de richesse des timbres!

En HC, c'est tout bonnement excellent, avec une séparation, une finesse et une aération des canaux extraordinaires ainsi qu'une musicalité hors pair!!

Je ferai un Cr plus complet plus tard!! En tout cas, c'est du tout bon! Mon ancien rotel RSP 985 THX est battu à plat de couture!!

Pour un prix bien inférieur à un Méridian (dans les bonnes crémeries :wink: ), on se retrouve avec un préamp qui assure autant en hi fi qu'en hc.

:D bonsoir, ou peux t'on l'écouter sérieusement sur Paris? a quel prix peut-on espérer l'avoir? :roll:


Tu peux l'écouter chez Elecson, dans le 12ème à Paris :wink: Evidemment moins cher que le prix public un peu délirant!
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message