Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 16 Oct 2003 21:07

Je viens de commander chez sonvideo, et je suis trés satisfait ( il est vrai que le forum permet d'entrer directement en relation avec les pros(eric james en l'occurence), ce qui m'a permis de modifier quelques petites choses)). Delai trés rapide :)
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 16 Oct 2003 23:57

juste un truc a souligner avec son-video c'est leur catalogue, sa fais 2 fois que je les demander car il est gratuit j'ais rien reçut encore !! et c'est pas tout le monde qui a internet c'est pour mon oncle !

et bah la j'avoue ils ont pas assurer la dessus autant retirer du site !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

A propos du catalogue

Message » 01 Nov 2003 16:34

Salut à tous.

On essaie de faire notre boulot sérieusement.
Pour les marques d'enceintes qu'on a pas encore... cela viendra peut-etre. Le pb, c'est qu'on a que 2 bras chacun et qu'on ne veut pas mettre au catalogue n'importe quoi n'importe comment et que cela prend du temps.

Pour ce qui est du catalogue, il est tombé en rupture d'un coup (on en avait gardé plus de 2000 pour nos clients et abonnés). Et hop, yenapu.

On en sortira un autre bientôt (j'y passe mon week-end et le suivant).

Bon week-end
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 01 Nov 2003 22:38

eric james a écrit:Salut à tous.

On essaie de faire notre boulot sérieusement.


Vu la qualité de votre site, vous y arrivez plutôt bene !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 01 Nov 2003 22:47

Merci JPG
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 01 Nov 2003 23:51

oui j'ai rarement vu un site de vpc aussi bien fait, fiches techniques excellentes... produits de qualité, belles présentations... BE des revues à l'appui...
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 02 Nov 2003 17:39

moi je suis la bete noir de julien !!!! :lol: :lol:

et je crois que la musique va recommencer !!
julien j'espère que tu passe un bon week,parceque mardi sa va chauffer :lol: :lol:

je vous en dirais donc plus sur son-vidéo.com a la fin de mon histoire,parceque pour le moment je ne peut ni me prononcer pour,ni contre !!!

faut dire que je suis pas un client facile,parceque si il doit y avoir une boulette,elle est systématiquement pour moi :D

depuis le debut de mes affaires avec eux,je dois dire que julien est le seul interlocuteur sérieux que j'ai eu !!
dommage que sa soit pas le patron !

cela dit,bonjour Mr patron,parait il que c'est vous que j'ai eu au tel lors de ma dernière vocifération !!
désolez de vous avoir incendié,mais quand la marmite est pleine,la soupape doit sauter :D

ce que j'aime bien,c'est quand on fait des boulettes,on dit au client "OUI on a merdé",on lui dit pas "on a rien fait,c'est pas nous,etc... :wink:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Coup de gueule!!!

Message » 17 Déc 2003 20:56

Bonjour,

me voila super enervé... je possède un système compact d'enceintes (mais les wharfedales sont en commande et un sr6300 est deja la... enfin à Noël :-) )... le problème est que je disposais d'un amplificateur Eltax avr-250 acheté chez Son-Video et j'ai du renvoyer celui ci pour cause de dysfonctionnement, il y a maintenant 4 semaines.
Pour info, par telephone, le conseiller m'a certifié que l'echange aurait lieu dans les 10 à 15 jours.
15 jours apres mon envoi (le 4/12 ), sans nouvelles de leur part, je les appelle et la... premiere frayeur, ils me disent qu'il ne l'ont pas recu :o mais mon interlocuteur au telephone me dis "attendez je vais qd meme voir" et revient en me disant "ah oui, je l'ai trouvé il etait resté dans un coin"... :o :o autrement dit, ils avaient égaré l'ampli. Au passage mon interlocuteur me confirme le renvoi de l'ampli pour le lundi suivant (le 8/12)...
Entre temps je recois un mail me disant qu'il n'y a pas eu de livraison par Eltax et qu'ils ne peuvent pas me le renvoyer... je reste calme.

Le clou du spectacle a eu lieu entre hier et aujourd'hui : je les appelle hier, le 16/12 et la on me dit que mon ampli est reparti vendredi (12/12) et qu'il devrait arriver aujourd'hui au plus tard. Aujourd'hui, n'ayant toujours rien recu je les rappelle pour avoir le n° de colis colissimo et la on me dit que le colis n'est pas parti et que le correspondant qui s'occupe de mon appareil n'est pas disponible et me rappellera dans la matiné ou en debut d'apres midi... vers 17h, toujours pas de nouvelle, je les rappelles donc et la on me dit que mon correspondant ne peut pas me prendre et qu'il me rappellera en debut de soirée. Il est 20h et pas d'appels, le service est fermé bref il y a des engagements qui n'ont pas ete tenus.

Je sais que ce qui m'arrive n'est pas grave mais c'est rageant... je ne pense pas de mal de la société son-video qui avait ete tres correcte dans la livraison de mon achat... peut etre que je n'ai pas eu de chance cette fois ci.

Enfin, est-il correct de leur demander un geste commercial? ou est-il possible d'annuler le renvoi et de me faire rembourser? Je ne sais pas quoi faire...
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Déc 2003 21:51

demande le responsable ou la direction la prochaine fois :-?
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 17 Déc 2003 21:56

pour info, le patron est sur le forum sous le nom eric james, tu peux lui envoyer un mp, je suis sur qu'il te répondra.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2003 22:07

c'est peut etre une bonne idée, mais je ne veux pas envenimer la situation et je ne tiens pas à ce que certaines personnes se fassent remonter les bretelles par ma faute...

J'espere que ca se passera mieux demain...
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Son-Vidéo.com, ça commence mal ...

Message » 19 Déc 2003 3:58

Hello,
pour la première fois de ma vie, je passe une commande de matos Hi-Fi sur un site internet . Son-Vidéo.com proposant un ampli casque dont j'ai besoin, c'est parti :

le 08/12 MOI: " Cher monsieur Son-Video.com, je te commande un ampli pro-ject , voici mon no de carte bleue afin de me ponctionner de 280 €, bisous".

Le 09/12 SON-VID ( les réponses du sites mises ici sont les copier-coller ) " Bonjour M. XXX,Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande chez son-video.com a bien été enregistrée et que vous serez livré dans les plus brefs délais. ( jusque-là, c'est tout bon)

le 12/12 MOI : " Dis-moi,monsieur, c'est possible de me donner une fourchette "
le 12/12 SON-VID : " Bonjour,
pour ce qui est du délai, comptez un délai de 5 à 10 jours.

Cordialement" :-?

le 13/12 SON-VID : "Bonjour,Votre commande chez Son-video.com #XXX a été expédiée ce jour.L'envoi contient les produits suivants (...)été expédiée en Colissimo. Elle devrait arriver chez vous d'ici 2 à 3 jours. Vous pouvez obtenir des informations concernant le transport de vos colis en utilisant le site http://www.coliposte.net et en mentionnant le numéro de colis suivant : (xxx).Nous vous remercions de votre confiance.Le service expédition. :P

le 15/12 MOI ( n'ayant pas pu pendant 2 jours tracker mon colis sur le site de la poste car colis " non répértorié") : "Dis-moi, monsieur , tu es sûr de l'avoir envoyé, parce que la poste n'en sait rien..."
le 15/12 SON-VID : "Votre commande vous a été expédiée. Nous espérons qu'elle vous satisfait pleinement." :(

le 16/12 SON-VID: ( avant que je n'envoie un mail) "Bonjour,
votre colis est parti hier en colissimo ( Le 15 donc, pourquoi m'a t-on dit le 13 ? :evil:) . Par conséquent, vous devriez être livré demain au plus tôt, jeudi au plus tard.

le 17/12 : j'arrive enfin à tracker mon colis chez la poste : " Colis en livraison " :lol:

le 18/12 : ( toujours le site de la poste ) " colis réexpédié à l'envoyeur car destinartaire n'habite pas l'adresse indiquée " :cry: :cry: :cry:
le 19/12 : MOI : "allô, monsieur Son-Vid ?"
SON-VID : Biiip... biiip (occupé, ça veut dire)
MOI ( par mail) " Merci de dire aux livreur que je n'habite pas le 18 ème comme semble le croire la poste mais bien le 2 ème et que j'ai donné un no de téléphone pour qu'on organise la livraison et bien entendu une adresse VALIDE ! "

à suivre dans Son-Vidéo Reloaded !
















radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Déc 2003 7:37

Ca va s'arranger et j'espere que tu vas bientot recevoir ton colis... ils sont peut etre un peu débordé à l'approche des fêtes. Bon courage et tiens nous au courant.

Pour te faire patienter, tu as commandé l'ampli casque Por-ject, pour se marier avec quel casque ?

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Déc 2003 8:31

le casque est un HD 600 , donc tu dois comprendre mon impatience de le tester ENFIN vraiment ...
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Déc 2003 8:36

juste pour te dire que j'ai traité avec eux une fois et que tout s'est passé sans encombre, même s'il y avait deux ou trois jours de retard
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Vos expériences