Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Avez-vous vu que Girder est...

Message » 16 Déc 2003 23:57

...passé Shareware. Ron le mérite, mais encore un programme à quitter la planète freeware :( Quel choc!

http://www.girder.nl/phpBB2/viewtopic.php?t=5746
choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 17 Déc 2003 18:28

Effectivement. J'ai lu le topic consacré à ça sur AVS hier. Peut être qu'il faudrait mettre ici en attachment la dernière version freeware de girder vue qu'elle n'est plus dispo sur le site...
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10408
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 18 Déc 2003 8:00

oui bonne idée
licorneum
 
Messages: 388
Inscription Forum: 12 Mai 2002 13:47
Localisation: Mortagne/Sèvre - Vendée
  • offline

Message » 18 Déc 2003 9:44

Emmanuel Piat a écrit:Effectivement. J'ai lu le topic consacré à ça sur AVS hier. Peut être qu'il faudrait mettre ici en attachment la dernière version freeware de girder vue qu'elle n'est plus dispo sur le site...


Pas bête ça !

Pourquoi ne pas créer une rubrique "downloads" avec les freewares, les driver ATI "kivonbien", ceux pour la CMI8738 "modifiés" etc ....
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 18 Déc 2003 10:17

>Pourquoi ne pas créer une rubrique "downloads"

Extrêmement intéressant :) . Je pense néanmoins que les webmasters du forum risquent de limiter la taille des fichiers en download pour ne pas mettre le serveur à genoux (déjà qu'il est bien chargé...). Pas la peine non plus de mettre en doublon ce qui existe déjà ailleurs. Par contre, mettre des liens vers ce qui existe et mettre en download ce qui n'existe plus car racheté ou devenu payant (dvdregionkiller par exemple) semble être une bonne idée.

Je propose aux animateurs du site qu'on voit à la rentrée (la période des fêtes n'y est guère propice) ds notre forum animation s'il est possible de faire ça et comment le mettre en place...

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10408
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 18 Déc 2003 20:58

ceci a fait l'objet d'1 post sur le forum myhtpc américain
comme c'est bientôt Noël : lien pour télécharger la dernière version freeware de girder
http://downloads.mygahanna.org/downloads/pafiledb.php?action=file&id=30
la 3.2.9b
bon download
C-moi
 
Messages: 111
Inscription Forum: 12 Nov 2003 2:09
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message