Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, pat00272, RAINBOW, yardbird et 439 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil pour un branchement

Message » 18 Déc 2003 0:05

bonjour a tous
recent possesseur d'un ampli yam 440 je tente vainement d'y brancher dessus un lecteur dvd thomson dth 220e qui doit me servir de lecteur cd,pour l'instant l'ampli est relie a la tv par un cable audio et le dvd a l'ampli par un coaxial brancher sur le sortie appelee coaxial cd(en tout cas chez yam)(tv et dvd par peritel ) l'ensemble marche bien mais je suis oblige d'allumer la tv et de mettre le selecteur de l'ampli sur tv pour avoir le son si le selecteur est en position cd sur l'ampli je n'ai aucun son!!!cela est il normal?si non quelles modif apporter?

merci a tous
max3184
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2003 22:50
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Déc 2003 2:11

Il faut brancher le dvd à l'ampli par le coax numerique,ou optique et ce mettre sur la position dvd.
Ne pas oublier de mettre l'option dvd sur auto dans les parametres.
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Déc 2003 12:40

c'est exactement le branchement que j'ai effectue avec dvd auto a la place de cd auto mais tjs pas de son si la tv est eteinte!!
si vous avez d'autres idees je suis preneur
merci
@+
max3184
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2003 22:50
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Déc 2003 12:47

en fait, il faut brancher ton coax sur une entrée coax, apparemment, tu parles de sortie cd sur l'ampli...
bigvoice
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Nov 2003 18:05
  • offline

Message » 19 Déc 2003 12:55

regarde par defaut si l'entrée CD n'est bien affecté au Coax dans le set-up de l'ampli normalement De plus verifie aussi le set-up du lectuer DVD pour etre sur que le flux numerique activé :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2003 13:27

bigvoice a écrit:en fait, il faut brancher ton coax sur une entrée coax, apparemment, tu parles de sortie cd sur l'ampli...

Oui on parle de coax numérique pas les rca rouges et blancs.
C'est vrai il y'a l'attribution des sorties mais ca concerne ke les entrées rca.
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Déc 2003 16:21

le dvd et l'ampli sont bien relies par un vrai coax(borne orange et pour quelqu'un de legerement achromate comme moi c pas evident a distinguer du jaune par ex) sur le yam la seule sortie coax est nommee cd mais elle pourrai aussi bien s'appeler coax 1
comme sur d'autres amplis je vais tenter le set up du dvd si j'arrive a trouver l'info pour l'activation ou non du flux
par contre je viens de recevoir et d'installer 2 tannoy mx3 et comme dirais mon ptit frere c trop d'la balle!!!!
merci a tous
@+
max3184
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2003 22:50
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Déc 2003 17:13

max3184 a écrit:le dvd et l'ampli sont bien relies par un vrai coax(borne orange et pour quelqu'un de legerement achromate comme moi c pas evident a distinguer du jaune par ex) sur le yam la seule sortie coax est nommee cd mais elle pourrai aussi bien s'appeler coax 1
comme sur d'autres amplis je vais tenter le set up du dvd si j'arrive a trouver l'info pour l'activation ou non du flux
par contre je viens de recevoir et d'installer 2 tannoy mx3 et comme dirais mon ptit frere c trop d'la balle!!!!
merci a tous
@+


Il faut te brancher sur une ENTREE NUM (coax) et non une SORTIE.
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 19 Déc 2003 19:22

excuser moi pour la petite erreur de langage quand je parle de sortie coax il s'agit en fait d'une entree j'etais plus sur l'idee d'un branchement que d'une fonction donc sur le yam 440 il n'y a qu'une entree coax et sur mon dvd thomson 220 qu'une sortie coax que j'ai reliee entre elles
merci a velvet
@+
max3184
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2003 22:50
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message