Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, douda, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, jppaulus, jybliste, kondor001, lolo05, marc69, mbriex, oso, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 432 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

GOLDEN TUBE AUDIO ?!?

Message » 25 Juin 2002 22:21

En tous cas va écouter le Jolida (Mais AVANT d'acheter le Golden Tube bien sûr), je pense que tu ne le regretteras pas :)
Jer
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Annecy
  • offline

Jolida JD202A

Message » 26 Juin 2002 16:53

Salut MAXLG,

Pour répondre a ta question concernant le Golden Tube, je l'ai trouvé moins dynamique, un peu court aux extrémités du spectre sonore et avec une image sonore moins large et moins profonde que le Jolida donc en clair il n'a pas les caractéristiques et le son des amplis à tubes que j'ai écouté jusqu'à présent. Personnellement, je le rangerais plutôt dans la catégorie des amplis à transistors capables d'adoucir des enceintes et/ou des sources un peu dures en apportant une touche de douceur et un peu de fraîcheur sur les timbres.
Je crois que tu a des BW et, exception faite de leur rendement un peu juste, le Golden Tube peu adoucir leur aigu (le tweeter est métallique et très présent je crois).
Pour conclure, je rejoins JER en te recommandant de tester ce modèle ou d'autres sur tes enceintes.

Steuf
steuf
 
Messages: 341
Inscription Forum: 23 Avr 2002 16:15
Localisation: 17
  • offline

Message » 20 Déc 2003 19:32

He ben, elle est vraiment bien cette fonction recherche :)

reprnons... meme si le post est un peu vieux... juin 2002...

Moi aussi j ai une opportunité :) un golden tube Audio SI 50 à 1000 € pour allez avec mes klipsch RF 35

alors hein hein? ou sinon vous avez THE COUP sous la main, ou THE ampli a tubos margarita patatas wlades?

merci de vos réponses ho combien cher a mon coeur :)

vite vite des conseils :)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 21 Déc 2003 13:40

Salut,

T'as eu l'occasion de l'écouter? C'est une version MKI ou MKII? Apparemment la première version avait quelques pbls de fiabilité et de surchauffe, défaut corrigés à la version MKII.

L'ampli est équipé de quels tubes?
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Déc 2003 14:51

ou la... ca se complique :) J EN SAIT RIEN!!! :)

j ai juste la ref, et le peix point BARRE! par contre je pense qu il me sera possible de l ecouter a la maison :) en essai... mais vu que chez moi.. c est tout petit et que c est en prévision de mon déménagement vers une salon-cuisine de 60 m² j ai peur que l ecoute soit pas a son avantage.. .je peut attendre me direz vous... mais j ai pas d ampli en ce moment qui dégage un "SON" j ai rien a la maison qui peut un atant soit peu donner le change... alors j aimerai bien investir... dans un ampli :'(

bon... je vais quand meme essayé de me renseigner :)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 25 Déc 2003 19:06

Oui bon je me renseigne pas, apres touce que j ai lu, c est du bon matos, mais au niveau SAV... ca fou les jetons :)

bon de toutes facon, j ai d autre vu :o merci a tous de vos réponses :)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message