Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, couscous, electropathe, ericpiletbfr, herveM, jlac42, kondor001, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, queguiner, Sasahi, satanas, viking44rb, yoyoman et 519 invités

Toutes les enceintes HiFi

ampli Yamaha RXV420RDS + ELTAX MONITOR III ?

Message » 19 Déc 2003 17:33

Bonjour,

Je souhaiterais améliorer mon pack d'enceintes YAMAHA NSP220 (livré avec l'ampli en pack) à moindre frais et j'entends beaucoup parler des ELTAX MONITOR III.

Ma question est la suivante :
en fonction de ma config et par rapport à mes enceintes actuelles, pensez vous que les Eltax vont améliorer mon ensemble ?
Sinon, à petit prix que me conseillez vous ?

Merci pour vos remarques,
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline

Message » 21 Déc 2003 23:37

up
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline

Message » 22 Déc 2003 13:45

Quel rapport avec la hi-fi?

Ah, du temps d'ogobert, il ne fallait pas 2 heures pour qu'un sujet comme celui-ci soit téléporté vers Audio! Ca modérait sévère, dans ce temps-là! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Déc 2003 14:07

filemma a écrit:en fonction de ma config et par rapport à mes enceintes actuelles, pensez vous que les Eltax vont améliorer mon ensemble ?


Je dirais que tes enceintes actuelles sont bien pour le HC mais juste pour la hifi. En gros tu peux les remplacer par n'importe quoi, en hifi tu ne seras pas perdant, et par conséquent en HC non plus.

Les Eltax ont trés bonne réputation, mais je ne les ai jamais écoutées. Si tu peux les écouter avec ton ampli c'est l'idéal....

Sinon je pense que ton budget est serré et dans ce cas l'occasion peut être une bonne voie.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Déc 2003 14:57

vincent128 a écrit:Quel rapport avec la hi-fi?

Ah, du temps d'ogobert, il ne fallait pas 2 heures pour qu'un sujet comme celui-ci soit téléporté vers Audio! Ca modérait sévère, dans ce temps-là! ;)


A la seconde ou filemma le demandera... :wink:

Sinon, j'ai une amie qui và en avoir une paire bientôt pour marier avec un IN80, je t'en dirais plus après écoute.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 22 Déc 2003 15:10

vincent128 a écrit:Quel rapport avec la hi-fi?

Ah, du temps d'ogobert, il ne fallait pas 2 heures pour qu'un sujet comme celui-ci soit téléporté vers Audio! Ca modérait sévère, dans ce temps-là! ;)


Autant pour moi, j'ai mis mon sujet un peu vite et l'ai remis aussi dans la categorie Home-cinema, mais votre avis pour la hi-fi m'interressait aussi, puisque mon ensemble me sert pour les deux !
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message