Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cv21, Esscobar, Faz13, Hoian, julien goutret, kondor001, pacpac69, pm57, pyrenees, rolex, Sithodea, tovarich007, XavierP56 et 117 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

vos voeux et cadeaux de noel en hi fi

Message » 22 Déc 2003 17:12

moirasc a écrit:Moi, pour Noël j 'aimerais bien avoir un Spectral DMA200 :roll: :lol: :wink:


Charles
il est de plus en plus parano la moirasc : du transistor aprés du transistor. :evil: cas désespéré !!c'est mon 1 er client pour le sonotone à lampe... :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:30

boudZe a écrit:
bornert a écrit:he toi saint nicolas t'as pas entendu que ton jupiter il valait pas un clou... :cry: :D


Attention, Papy, ici on est 2 à avoir un Jupiter, et moi en plus j'ai gardé le IO :roll: :D :D :wink:

Pour Noël, je sais pô : j'ai eu plein de cadeaux pour mon anniversaire :-? :wink:
je précise que mes affirmations lapidaires sont trés exagérées et ne sont destinées quà enerver le bon peuple du forum...et à entrainer de joyeuses empoignades dont je raffole.... :P
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:31

Il est coquinou l'ancêtre :wink: :lol:


CHarles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:36

bornert a écrit:
PNicolas a écrit:
adol a écrit:
Parce qu'il ne voit plus très clair, il est aussi un peu dur de la feuille, c'est pour ça qu'il n'entend pas les imprefections du tubes


papy il a demandé un naim pour noel...


Oui du transistor aussi mauvais que le tube :lol:

A+
he toi saint nicolas t'as pas entendu que ton jupiter il valait pas un clou... :cry: :D


Parfaitement d'accord avec toi papy, c'est une grosse daube comme tout les appareils rega d'ailleurs mais je suis une nouvelle fois au chomedu donc pour le coup il faudra encore attendre pour le changer, en plus ma priorité serai plutôt de travailler sur ma pièce, de tout façon pour l'instant je me consacre à faire marcher le système de mon père :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:38

bornert a écrit:
boudZe a écrit:
bornert a écrit:he toi saint nicolas t'as pas entendu que ton jupiter il valait pas un clou... :cry: :D


Attention, Papy, ici on est 2 à avoir un Jupiter, et moi en plus j'ai gardé le IO :roll: :D :D :wink:

Pour Noël, je sais pô : j'ai eu plein de cadeaux pour mon anniversaire :-? :wink:
je précise que mes affirmations lapidaires sont trés exagérées et ne sont destinées quà enerver le bon peuple du forum...et à entrainer de joyeuses empoignades dont je raffole.... :P


Ce qui était aussi le but de mon post :wink: Adol a rajouter Naim, ça c'était la cerise sur le gateau :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:40

David 67 a écrit:T'inqiétes pas les jeunes aussi aiment les tubes encore faut-il trouver les bons .


Les bons jeunes ? :lol: ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:46

Les bons jeunes qui ont les bons tubes : moi, par exemple. :lol:

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:49

RENZO a écrit:Les bons jeunes qui ont les bons tubes : moi, par exemple. :lol:

Renzo :wink:


Jeune, jeune tout dépend de celui qui te regarde :lol: A ton âge, il y en a qui se sont fait déjà traités de vieux c.ons par leurs enfants !

Alain :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 22 Déc 2003 17:59

haskil a écrit:
RENZO a écrit:Les bons jeunes qui ont les bons tubes : moi, par exemple. :lol:

Renzo :wink:


Jeune, jeune tout dépend de celui qui te regarde :lol: A ton âge, il y en a qui se sont fait déjà traités de vieux c.ons par leurs enfants !

Alain :lol:


Faut quand même pas exagérer :roll: ... il paraît que je fais pas mon âge, en + 8) . De toute façon, pour papy, même toi t'es jeune :lol: .

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 22 Déc 2003 18:05

RENZO a écrit:Les bons jeunes qui ont les bons tubes : moi, par exemple. :lol:

Renzo :wink:


Sauf que toi, tu n'es pas un vrai tubiste en tout cas pas avec le kora 150 que tu as dans ta config !

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2003 18:07

PNicolas a écrit:
RENZO a écrit:Les bons jeunes qui ont les bons tubes : moi, par exemple. :lol:

Renzo :wink:


Sauf que toi, tu n'es pas un vrai tubiste en tout cas pas avec le kora 150 que tu as dans ta config !

A+


Et pourquoi ? :o :o :o parce que j'en ai 2 ? :lol:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 22 Déc 2003 18:15

Non parce que ce ne sont pas des tubes de puissances, les vrais tubistes te diraient que tu n'es pas un vrai entubé :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2003 18:36

PNicolas a écrit:Non parce que ce ne sont pas des tubes de puissances, les vrais tubistes te diraient que tu n'es pas un vrai entubé :lol:


Et la double triode 6922, elle drive quoi si c'est pas un étage de puissance ? :o

En revanche, c'est sûr, j'ai pas 5 tubes gros comme des verres dont y en a toujours un qui merdoie, et qui en + sont hyper fragiles à tel point qu'on est obligé de les protéger avec une espèce de grillage immonde :lol: , de ce point de vue là, je préfère ne pas être complètement entubé (de tous les points de vues, d'ailleurs :lol: :lol: :lol: ).

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 22 Déc 2003 18:38

Bon sinon, pour Noël, pour moi ça sera un nouveau câble HP, et certainement un nouveau câble de modul.

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 22 Déc 2003 18:43

RENZO a écrit:Bon sinon, pour Noël, pour moi ça sera un nouveau câble HP, et certainement un nouveau câble de modul.

Renzo :wink:


c'est pas bête ça comme idée :roll: :roll:

Réflexion faite, un Linn K400 serait le bienvenu :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message