Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 105 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

yamaha AX 396

Message » 24 Déc 2003 13:40

RENZO a écrit:
haskil a écrit:Et ta cotisation ? :o

Radin, va !

Alain :lol:


Ca le reprend :roll: :lol: fais attention, tu vas finir comme papy bornert, proie des idées fixes, tendance : pas de Yamaha, pas de SACD :evil: pfff les jeunes, ça connaît rien :wink:

Renzo :wink:


Hum ! Question idée fixe tu te poses là, mon Renzo... j'attends trois plombes avant de répondre à ce post Yamaha, histoire de laisser les autres s'y coller, tandis que toi, systématiquement, il ne te faut pas plus de cinq minutes pour arriver derrière moi :lol: :lol:

Alors qu'in fine, je ne fais que répondre à une question posée par un forumeur ! :lol:

Alain :lol:

PS. Et ta cotisation :lol:
Dernière édition par haskil le 24 Déc 2003 13:48, édité 1 fois.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:40

haskil a écrit:
mournblade a écrit:juste un truc, vous ne trouvez pas dommage qu'on ne puisse pas utiliser un vrai cable secteur avec le 496???

sinon on met quoi comme cable de modul' derriere (avec des Waferdhale 8.1 ) par exemple?

@+Ben


Bien sur que tu peux ! Certains coupent le cordon quelques centimètres après sa sortie du boitier, mette une prise IEC et branchent des cordons secteurs dopés sur cette prise.

Alain :wink:


Merci Haskil,

je l'ai déjà fait sur mon Yam RXV 520, mais le bonus n'a pas été très sensible, peut etre a cause de l'ampli lui meme :D

J'aime bien Yam moi aussi mais beaucoup aime les critiquer en disant qu'il ne font pas de la musique: chaqu'un voit midi a sa porte!!

Toujours pas d'idée pour le cable de modul'?

@+Ben Yamophile
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:42

J'aime bien Yam moi aussi mais beaucoup aime les critiquer en disant qu'il ne font pas de la musique: chaqu'un voit midi a sa porte!!


Laisse pisser le mérinos !

Je préfère encore voire les instruments se matérialiser devant moi !

Alain :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:47

mournblade a écrit:juste un truc, vous ne trouvez pas dommage qu'on ne puisse pas utiliser un vrai cable secteur avec le 496???

sinon on met quoi comme cable de modul' derriere (avec des Waferdhale 8.1 ) par exemple?

@+Ben


si tu parles cable cd/Ampli, ca dépend de ta platine CD! à préciser :wink:

si tu parles des cables HP pour des 8.1, AMHA, le Qued premier prix marchera bien (évites l'anniversary argent trop montant!). :lol: :lol: :lol:

joyeuses fêtes
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:52

La platine? Onkyo DX 7333!

voila voila....
@+Ben
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:56

D'ailleurs, je voulais savoir, Pontiac m'a déjà un peu éclairé sur le sujet, quelles enceintes se marient bien avec cet ax596. Budget 1500 euros max, j'écoute de la pop, du rock, du hard, du jazz rock.
Merci d'avance. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:56

ONKyo, désolé jamais écouté, si c'est neutre, essayes le PGA 3000 Profigold, c'est ce que j'utilise sur ma Cambridge, c'est tout bon et pas trop hors de prix, mais essaies avant si tu peux! :wink:

Joyeuses fêtes.
Dernière édition par Pontiac le 24 Déc 2003 13:59, édité 1 fois.
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:58

mournblade a écrit:La platine? Onkyo DX 7333!

voila voila....
@+Ben


J'aurais tendance à dire un cable droit et analytique genre OGOPHON car les platines ONKYO sont déjà assez rondes et un AUDIOQUEST DIAMONBACK en rajouterait une louche.

Sinon, un petit tweak de la sortie analogique de ton ONKYO et là c'est plus le même discourt

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:58

Nael Schon a écrit:D'ailleurs, je voulais savoir, Pontiac m'a déjà un peu éclairé sur le sujet, quelles enceintes se marient bien avec cet ax596. Budget 1500 euros max, j'écoute de la pop, du rock, du hard, du jazz rock.
Merci d'avance. :wink:


Si tu peux trouver une paire de Davis Caesar à ce prix là tu devrais être content !

Fuie les Cabasse de l'ancienne génération (il semble que la toute nouvelle soit meilleure, sans cette bosse terrible dans le haut médium qui les défiguraient de façon tragique).


Mais il y a plein d'autres solutions !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2003 14:00

haskil a écrit:
RENZO a écrit:
haskil a écrit:Et ta cotisation ? :o

Radin, va !

Alain :lol:


Ca le reprend :roll: :lol: fais attention, tu vas finir comme papy bornert, proie des idées fixes, tendance : pas de Yamaha, pas de SACD :evil: pfff les jeunes, ça connaît rien :wink:

Renzo :wink:


Hum ! Question idée fixe tu te poses là, mon Renzo... j'attends trois plombes avant de répondre à ce post Yamaha, histoire de laisser les autres s'y coller, tandis que toi, systématiquement, il ne te faut pas plus de cinq minutes pour arriver derrière moi :lol: :lol:

Alors qu'in fine, je ne fais que répondre à une question posée par un forumeur ! :lol:

Alain :lol:

PS. Et ta cotisation :lol:


Tututut 8) ! Tu attends un peu pour pas faire genre je défends bec et ongles Yamaha, mais c'est plus fort que toi, et du coup tu craques, tandis que moi, je guette le moment où tu craques. D'ailleurs je me disais, sur ce coup là, il a bien tenu :roll: :lol: .

Cela étant, ton dernier PS me conforte dans ce que je pense question idées fixes :lol: .

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 24 Déc 2003 14:09

Tututut ! Tu attends un peu pour pas faire genre je défends bec et ongles Yamaha, mais c'est plus fort que toi, et du coup tu craques, tandis que moi, je guette le moment où tu craques. D'ailleurs je me disais, sur ce coup là, il a bien tenu .

Cela étant, ton dernier PS me conforte dans ce que je pense question idées fixes .


Renzo, je n'ai pas à défendre, puisque personne n'accusait ! Juste une question posée... à laquelle 6 heures plus tard personne n'avant encore répondu... ni en mal, ni en bien ! Nuance et elle est de taille. Il m'étonne que tu ne saches par faire la différence :lol:

En revanche, tu me surveilles donc tu as une idée fixe qui vient de ce que tu détestes ces amplis :lol: Pire que moi avec Rega, que PNicolas avec Naim ! Bien pire ! :lol:

Quant à te rappeler que tu pourrais cotiser à l'association c'est pour te dire et redire que ce forum ne peut pas exister sans argent. Et puis tu as bénéficié de prix réduits-forum grâce au forum... alors que sont une quinzaine d'euros face aux % de réduction et à la masse de renseignements que tu as pu collecter ici :lol:

Alain 8)
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Déc 2003 14:09

Bon pour le cable modul' j'ai pour l'instant un DIY RG179 MT (très beau medium) mias j'ai encore deux ou trois truc dans un tiroir :wink:
Au fait Euvrard, c'est quoi ton tweak sur la sortie????
@+
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 24 Déc 2003 14:38

haskil a écrit:
Tututut ! Tu attends un peu pour pas faire genre je défends bec et ongles Yamaha, mais c'est plus fort que toi, et du coup tu craques, tandis que moi, je guette le moment où tu craques. D'ailleurs je me disais, sur ce coup là, il a bien tenu .

Cela étant, ton dernier PS me conforte dans ce que je pense question idées fixes .


Renzo, je n'ai pas à défendre, puisque personne n'accusait ! Juste une question posée... à laquelle 6 heures plus tard personne n'avant encore répondu... ni en mal, ni en bien ! Nuance et elle est de taille. Il m'étonne que tu ne saches par faire la différence :lol:

En revanche, tu me surveilles donc tu as une idée fixe qui vient de ce que tu détestes ces amplis :lol: Pire que moi avec Rega, que PNicolas avec Naim ! Bien pire ! :lol:

Quant à te rappeler que tu pourrais cotiser à l'association c'est pour te dire et redire que ce forum ne peut pas exister sans argent. Et puis tu as bénéficié de prix réduits-forum grâce au forum... alors que sont une quinzaine d'euros face aux % de réduction et à la masse de renseignements que tu as pu collecter ici :lol:

Alain 8)


Ah mais moi je reconnais que j'ai une idée très fixe concernant les produits yamaha, je le revendique d'ailleurs :lol: . Mais c'est la seule ! :lol:

Pour le reste : no comment :wink: , quoique ma position historique que je t'ai expliqué par MP il ya qq semaines pourrait évoluer... à suivre :wink: .

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 24 Déc 2003 14:49

François H. a écrit:Pour la magie et l'étincelle de vie par contre, on repassera.... :roll:

:wink:


Pourquoi?

@+Ben (idiot)
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message