Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, Sioux13330, TMC31 et 131 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle gamme Sherwood

Message » 24 Déc 2003 14:51

J'espère recevoir la brochure 2004 de Sherwood Newcastle d'ici quelques jours. Dès que je l'ai je reviendrai. J'ai l'impression qu'à la fin de l'hiver on aura au moins 2 nouveaux pre-pro's, c.a.d. le Sherwood et le Rotel...

Bonnes fêtes à tous. Sven.
Sven_DP
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 12:16
Localisation: Un petit pays au Nord de l'hexagone...
  • offline

Message » 24 Déc 2003 15:01

Sven_DP a écrit:J'espère recevoir la brochure 2004 de Sherwood Newcastle d'ici quelques jours. Dès que je l'ai je reviendrai. J'ai l'impression qu'à la fin de l'hiver on aura au moins 2 nouveaux pre-pro's, c.a.d. le Sherwood et le Rotel...

Bonnes fêtes à tous. Sven.



le kel de rotel ?
le petit "1098" ? ta des infos la dessus ?
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 24 Déc 2003 15:23

MaXx a écrit:
Sven_DP a écrit:J'espère recevoir la brochure 2004 de Sherwood Newcastle d'ici quelques jours. Dès que je l'ai je reviendrai. J'ai l'impression qu'à la fin de l'hiver on aura au moins 2 nouveaux pre-pro's, c.a.d. le Sherwood et le Rotel...

Bonnes fêtes à tous. Sven.



le kel de rotel ?
le petit "1098" ? ta des infos la dessus ?


Pas plus que certains dans le poste "1066". Mais en effet sur le club rotel forum ils confirment 'officieusement' que début printemps le successeur du 1066 serait disponible. Si tu ne connais pas le forum : http://www.htguide.com/CFBoards/index.cfm?fuseaction=listings&CFB=1&forum=25
Sven_DP
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 12:16
Localisation: Un petit pays au Nord de l'hexagone...
  • offline

Nouvelle Brochure 2004 Sherwood Newcastle

Message » 25 Déc 2003 21:08

Voila, toutes les infos actuellement disponibles sur la nouvelle gamme ! Pour éviter de devoir envoyer trop de mails avec attachment, j'ai mis la brochure on-line sur :

http://www.newmediadream.com/download/sn/NC_2004_brochure.pdf

Pour info : Apparemment il peut y avoir des petits changements de lay-out dans la version finale...
Sven_DP
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 12:16
Localisation: Un petit pays au Nord de l'hexagone...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message