Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bcorgan, pillo2a, Sergiot92, Steph31, Tkunc et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pré-ampli

Message » 24 Déc 2003 14:51

ok ok je vais donc continuer d ecouter le son de mon unique disque de test (andré rieu) :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2003 15:15

nico- a écrit:ok ok je vais donc continuer d ecouter le son de mon unique disque de test (andré rieu) :lol:


:lol:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 24 Déc 2003 15:33

nico- a écrit:Le home cinema chez moi c est 2.0, le multicanal c est surement sympa mais à caser dans un salon ca n est pas l ideal... deja que madame n aime pas trop mon materiel... :)
Enfin tout ca pour dire que si quelqu un s amuse a jouer avec son materiel il ne gene personne, je n aime pas trop les discours moralisateurs car on ne sait jamais ou ca s arrete, on te dit ce que tu dois faire avec ta chaine, apres ca va etre le type de musique que tu dois ecouter etc etc.


J'ai pas lu une chose de cet ordre dans ce fil ! Dieu soit loué !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 24 Déc 2003 15:49

le post de gentlegiant n en est pas loin.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2003 18:05

Enfin tout ca pour dire que si quelqu un s amuse a jouer avec son materiel il ne gene personne, je n aime pas trop les discours moralisateurs car on ne sait jamais ou ca s arrete,

Entièrement d'accord!!! :P :P
C'est ce que je disais sans un autre post il y a quelques jours...
Si certains sont ravis d'écouter leur cd de la Star Ac sur leur système Goldmund, je suis ravis pour eux, et même si ce n'est pas (trop :D ) mon truc, je ne vois pas ce que ça peut me faire....


Charl(ie).
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 24 Déc 2003 18:05

moirasc a écrit:Tu as aussi un DVD Primare, donc tout n'est pas perdu :D :D :wink:

Charles


ouf je suis sauvé

tiens tant que t'es la. quelle lecteur cd à écouter?
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 24 Déc 2003 18:21

Vu mon suystème (full-Naim), mon avis sera maturellement biaisé, mais je pense que dans la gamme 3000-4000€, le Naim CDX est un incontournable... Je l'avais à l'époque comparé à pas de mal de lecteurs (Icos, Linn Ikemi, Krell) mais c'est vraiment celui que j'ai préféré sur MON système.
Dans cette gamme de prix, l'Electrocompaniet EMC1 est également une excellente bécane. (je ne l'avais écouté qu'après avoir acheté, et j'avais un peu regretté de ne pas l'avoir fait avant).

Voilà, :wink:

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 25 Déc 2003 19:14

ACVotre a écrit:bonsoir à tous

je vai recevoir cette semaine les SAT1 et les blocs hybrides qui fonctionneront sur les Prame HR2 qui ne pardonnent pas les électroniques raides

je vous tiendrai au courant de mes impressions

cordialement
thierry hardoin
audio ciné votre


Waouuuuuh, des Prame HR2 - une excellente enceinte.

Caissons de basses fabuleux, médium doux quoique un peu trop directif, hélas...

Pour leur prix, elles sont ENORMES
Johnix
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message