Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[Topic Unique] sur le mécontentement de SON-VIDEO!

Message » 26 Déc 2003 13:40

J'ai commandé mon écran Lumène sur son-video (pour les siter !) le 11 Décembre et aujourd'hui le 26 toujours rien :evil:

Après 3 appels (à 0.15€/min !) et toujours le même discours de la personne au bout du fils (oui, je les ai appelé, il vous livre aujourd'hui), toujours rien!

Punèz, ils se foute vraiment de la gueule du monde ou quoi?

Vous allez me dire ce post n'a rien à faire ici, cé vrai mais j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec ce site ?

Alors messieurs dames, son-video c'est fini pour moi, ils ont perdu un client, quitte à payer 50€ de plus pour le même produit ailleur, je le ferai!

Ps: Petite anégdote, mon frère recement à commandé le projo PJTX10, et dans sa commande il a oublié de mettre le code promo pour avoir 100€ de réduc sur l'ecran lumène. Il refait de suite (3minute après) un mail dans son suivi de commande pour s'excuser d'avoir oublié de mettre le code promo et demande de le prendre en compte, et vous savez ce que lui répond le lendemain par mail, SV? Désolé, la commade est prise en compte (put1, 3minutes pour prendre en compte une commande, ils sont fort SV!)nous ne pouvont vous faire cet offre par contre on vous refait le bon pour une commande de 500€ :o , cé pas du foutage de gueule ca!

Adieu son-video... :evil:
Dernière édition par kbil69 le 06 Jan 2004 13:12, édité 3 fois.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Déc 2003 13:45

oui c'est vrai,c'est a moi que s'est arrive :evil:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 26 Déc 2003 13:55

J'ai commandé un écran Lumene chez eux le dimanche 14/12/2003, reçu 3 jours après !!! :lol:
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:38

pareil pour moi !
3 jours après la commande mon kit d'enceintes 5.0 Eltax monitor III était livré dès 10h du matin. :wink:
mongege
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Déc 2003 23:49
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:40

mongege, c'est ton 1er post, tu bosses pas chez eux par hazard?

:-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:46

pour info vous pouvez contacter les personnes de son-video.com sur ce forum même via mp :

eric james et julien max jacquemin pourront surement vous aider dans vos soucis, n'hésitez pas à les contacter.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 26 Déc 2003 15:06

J'ai commandé un Lumene sur pied le 15 , il est arrivé le 17 soir
Mais souci: completement naze: tout tordu , incurvé: on aurait dit un enorme arc !!!! :cry: :cry:

coup de fil le 18 matin: tres sympa, envoi d'un autre pour echange .
A partir de là quelques difficultés (des 2 cotés) pour se faire livrer, il est finalement arrivé Mercredi 24 dans l'apres-midi, juste à temps pour Noel! ouf!

En meme temps que le ht1000

Et c'est super
:D :D :D :D :D :D :D
hifrane
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Localisation: Toulouse, le Lauragais
  • offline

Message » 26 Déc 2003 15:12

je suis dans le même cas attente de mon écran depuis le 15 décembre ma commande se prépare depuis le 15 dec 2003
..

Ce que je reproche à son-vidéo.com, c'est comme la SNCF aucune nouvelle on est dans le noir complet on ne sait rien.

S'il y a des ruptures de stocks on le dit ou on fait un mail pour informer son client ou on donne des délais sur le site avec la disponibilité du matériel.

Je pense que l'avenir de la VPC passera par la transparence ,la confiance et le respect du consommateur.

Le consommateur n'est plus seul isolé de son coté, il a aujourd'hui un outil extraordinnaire pour faire entendre sa voix qui est internet et les forums comme celui-ci et les VPC se servent également de ces forums pour se faire connaitre.

L'avenir de la VPC passera par le respect du consommateur.
crispus54
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Jan 2003 11:58
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 26 Déc 2003 15:13

Danam a écrit:pour info vous pouvez contacter les personnes de son-video.com sur ce forum même via mp :

eric james et julien max jacquemin pourront surement vous aider dans vos soucis, n'hésitez pas à les contacter.


merci... :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Debuts de réponses

Message » 26 Déc 2003 15:23

N'ayant pas le No de commande, je ne peux voir pourquoi cet écran n'est pas arrivé (envoi en MP).

Pour ce qui est du bon de 100e. Il suffisait de repasser la commande avec le projecteur et l'ecran. L'application de la commande est automatique et necessite que les 2 produits soit dans la même commande. Une note indiquant d'annuler la précédente aurait permis de le gérer.
Il y a aussi un suivi de commande qui permet de mettre des messages. Il était ainsi possible d'annuler la commande d'avant.

Le paiement n'est débité que quand le produit part ou, dans le cas de délais importants, une semaine après la commande (on ne peut le bloquer plus longtemps).

Il aurait pu ainsi profiter sans souci de la remise.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 26 Déc 2003 15:42

numero de commande envoyé en mp, merci...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Déc 2003 15:44

eric james a écrit:N'ayant pas le No de commande, je ne peux voir pourquoi cet écran n'est pas arrivé (envoi en MP).

Pour ce qui est du bon de 100e. Il suffisait de repasser la commande avec le projecteur et l'ecran. L'application de la commande est automatique et necessite que les 2 produits soit dans la même commande. Une note indiquant d'annuler la précédente aurait permis de le gérer.
Il y a aussi un suivi de commande qui permet de mettre des messages. Il était ainsi possible d'annuler la commande d'avant.

Le paiement n'est débité que quand le produit part ou, dans le cas de délais importants, une semaine après la commande (on ne peut le bloquer plus longtemps).

Il aurait pu ainsi profiter sans souci de la remise.


C'est ce qui a été fait, mais la personne de chez vous a dit qu'il n'était pas possible de rectifier cette commande, alors que le mail a été envoyé même pas 5 minutes après la commande sur le suivi de commande!
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Déc 2003 17:37

Par le manque de professionnalisme de se site, je suis allé chercher moi même mon colis à la Sernam, j'ai donc fait 30 bornes pour rien, et perdu 1h30 de mon temps précieux, du moins par pour rien, puisque j'ai mon écran maintenant!
C'est terminé pour moi son-video, et j'espère malgré ca, qu'ils vont me rembourser mes frais d'envoi, et j'espère par la même occasion recevoir un dédommagement de leur part, car 15j d'attente, et en plus le colis non livré contre 48/72h promis par le site ya une grande marge, en plus le cadeau était prévu pour Noël, je me suis retrouvé comme un con sans celui ci!
Merci son-video, merci la Sernam...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Déc 2003 18:04

kbil69 a écrit:Par le manque de professionnalisme de se site, je suis allé chercher moi même mon colis à la Sernam, j'ai donc fait 30 bornes pour rien, et perdu 1h30 de mon temps précieux, du moins par pour rien, puisque j'ai mon écran maintenant!
C'est terminé pour moi son-video, et j'espère malgré ca, qu'ils vont me rembourser mes frais d'envoi, et j'espère par la même occasion recevoir un dédommagement de leur part, car 15j d'attente, et en plus le colis non livré contre 48/72h promis par le site ya une grande marge, en plus le cadeau était prévu pour Noël, je me suis retrouvé comme un con sans celui ci!
Merci son-video, merci la Sernam...

sur une commande de plus de 1500€ il on meme pas pu m'offrire une fibre optique a 20€ suite a leurs boulettes a répétition,alors toi ...... :lol:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 26 Déc 2003 18:36

Julien de son-video m'a gentillement appelé, pour mettre les choses au claires, et je l'en remercie.

Maintenant, il est vrai qu'il est malheureux d'en arriver là (post de ce genre de ma part) pour que les choses se résoudent au plus vite.
Les frais de port me seront normalement remboursés. (?)

Quand à la Sernam, fautif à 80%, ils m'ont entendu croyez moi! :evil:

Esperont que pour le prochain achat chez S-V cela se passe mieux 8)

Un conseil, à l'avenir, plutot que de se contacter par mail (suivi de commande) et d'attendre que quelque chose se passe, contactez directement les personnes de son-video concernées ( par MP) les choses s'accelereront plus vite je n'en doûte pas.

Sur ceux, désolé d'avoir été un peu cru sur ce sujet, mais dès fois faut savoir taper des poings sur la table pour se faire entendre :roll:

A+...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message