Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, pacpac69, pm57, rolex, spads, vindermere, XavierP56 et 100 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

édité pendant que l' on peut encore le faire

Message » 24 Déc 2003 20:03

haskil a écrit:Bornert, l'Audio Aero utilise la technologie du coeur de l'Orpheus. Les Toulousains l'achètent aux Suisses...

Alain :wink:
donc fréres ennemis :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 24 Déc 2003 20:17

Tiens au passage je suis incapable de faire une difference entre la sortie spdif et la sortie AES du drive... j ai testé avec les memes cables et je n entends rien... c est grave ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2003 21:31

nico- a écrit:je suis incapable de faire une difference entre la sortie spdif et la sortie AES du drive... j ai testé avec les memes cables


Tu as fait comment pour tester avec les mêmes cables des sorties qui ont des connecteurs différents ?? :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Déc 2003 0:45

LaurentD a écrit:salut nico-

tu devrais quand meme avoir plus qu'un trou, ... un wagon entre le player et le couple CD&DAC...
aller au boulot !

;-)


et encore un trou, tes gentils :wink: ont voie tout de suite les gens qui savent 8) et les autres qui decouvrent :roll:

cordialement
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Déc 2003 1:14

ogobert a écrit:
nico- a écrit:je suis incapable de faire une difference entre la sortie spdif et la sortie AES du drive... j ai testé avec les memes cables


Tu as fait comment pour tester avec les mêmes cables des sorties qui ont des connecteurs différents ?? :o


Ben comme je suis importateur d Analysis Plus j ai quelques cables de dispos pour tester ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Déc 2003 3:18

nico- a écrit:
ogobert a écrit:
nico- a écrit:je suis incapable de faire une difference entre la sortie spdif et la sortie AES du drive... j ai testé avec les memes cables


Tu as fait comment pour tester avec les mêmes cables des sorties qui ont des connecteurs différents ?? :o


Ben comme je suis importateur d Analysis Plus j ai quelques cables de dispos pour tester ;)


Et pourtant il y a une difference, peut etre une mauvaise utilisation quelque part????????????.... :-?

ou un systeme pas assez resolvant???? dans tous les cas, avec deja un petit systeme, l on doit entendre une difference. :o :o :o


philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 26 Déc 2003 13:28

BPhil a écrit:Et pourtant il y a une difference, peut etre une mauvaise utilisation quelque part????????????.... :-?

ou un systeme pas assez resolvant???? dans tous les cas, avec deja un petit systeme, l on doit entendre une difference. :o :o :o


philippe


salut philippe, Joyeux noel au bout du monde :wink:

pour revenir a l'Orpheus, le couple player & Dac, te fais quand meme entendre et "voir" des choses. Il va très loin dans ce que l'on peut extraire d'une galette CD.
Nico-, si l'écart n'est pas "substantiel", tu dois te poser d'autres questions sur le reste du systeme - placements, supports, cablages et Cie.
tu ne doit RIEN laisser au hasard. Le moindre petit détail A son importance quand on commence à chatouiller de telles machines.
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 26 Déc 2003 13:34

Laurent tu parles de l apport du DAC là ou de la difference entre la spdif et l aes ebu ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2003 13:46

oups, je parle de l'apport du DAC.

pour l'aes vs spdif - j'ai pas fait de vrai comparatif sur l'orpheus- donc à toi de jouer. ou demande à Bphil
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 26 Déc 2003 13:58

Ben Philippe dit qu il y a une difference, je veux bien le croire mais pour ma part je n entends rien.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:04

nico- a écrit:Ben Philippe dit qu il y a une difference, je veux bien le croire mais pour ma part je n entends rien.
l'audio aéro estbien le meilleur cd du monde :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:21

bornert a écrit:
nico- a écrit:Ben Philippe dit qu il y a une difference, je veux bien le croire mais pour ma part je n entends rien.
l'audio aéro est bien le meilleur cd du monde :(


mais encore ? :lol:
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:28

LaurentD a écrit:
bornert a écrit:
nico- a écrit:Ben Philippe dit qu il y a une difference, je veux bien le croire mais pour ma part je n entends rien.
l'audio aéro est bien le meilleur cd du monde :(


mais encore ? :lol:
j'ai écouté !!!!bientot un petit CR....engin exceptionnel :P françois H et pere vont etre furieux :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:32

exceptionnel, pourquoi pas, mais pour etre le meilleur du monde, t'as interet à affuter tes arguments pour ton CR ... détaillé !

;-)
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message