Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bayoule, BobTocque, Dabozz, Darf44, drew, kondor001, Lotusvert, Morganita, PAT 94, Sullivan59, TITOUAN3535, tye, viking44rb, vince972 et 338 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelqu'un peut-il me dire ?

Message » 28 Déc 2003 11:04

A la recherche du son qui me satisfera longtemps...

Qulqu'un a-til déjà comparé des DAVIS Galaxy Version JPG (hIFISSIMO) et des TRIANGLE Antal 202.

Dans le même ordre d'idée (mais pas de prix), les MULIDINE Allegreto sont, en ce moment , "soldées" par le constructeur pour cause de renouvellement de gamme, quelqu'un saurait me dire s'il existe une différence extrème, (au regard du prix), entre :
- les Bagatelles (bien, mais un poil juste en grave, un peu petite en taille)
- les Arpèges (non ecoutées, apparemment la production s'arrète pour ce
modèle car la bagatelle serait mieux et moins chère)
- l'allegretto (autour de 1500 Euros la paire en ce moment)

N'hésitez pas à m'aider.
ERICB33
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Jan 2003 0:13
  • offline

aide

Message » 28 Déc 2003 11:25

Salut , je n'ai écouté que l'allegretto et , mis a part un extreme grave en retrait , ce sont de grandes enceintes et pour le prix !

Je te conseille vivement d'aller faire une écoute , je pense que tu ne seras pas déçu

A + --fred--
linchoun
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:08
Localisation: perpignan
  • offline

Message » 28 Déc 2003 17:29

up
ERICB33
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Jan 2003 0:13
  • offline

Message » 28 Déc 2003 17:37

ERICB33 a écrit:Qulqu'un a-til déjà comparé des DAVIS Galaxy Version JPG (hIFISSIMO) et des TRIANGLE Antal 202.


Ecouté une fois rapidement au magasin de Vélizy il y a un moment. Les Triangle m'avaient parues beaucoup + équilibrées.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message