Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, SJ, ZEPHYR92 et 348 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

home cinema entree de gamme... genre samsung...

Message » 28 Déc 2003 11:47

Pour le prix ya ça que j'ai failli prendre...(puis finalement j'ai prix un ampli yamaha rxv340 seul quitte à attendre pour "évoluer", il me manque que le caisson, j'avais déjà des hautparleurs..)

Image

Evolution du tout-intégré DA-3520, le DA-3620 LG bénéficie d'une nouvelle esthétique splendide et d'une amplification améliorée avec 5x35W par canal + 35W pour le caisson de grave. Facilité d'intégration, facilité d'installation et simplicité d'utilisation sont les premiers atouts de cet ensemble home-cinéma tout-en-un. Lecteur DVD multizone, tuner RDS, 5 enceintes et un caisson de grave équipent ce système DA-3620, conçu pour être relié directement au téléviseur via la prise péritel/S-Vidéo. A moins de 300 euros, vous bénéficiez de tout le confort du DVD avec ce superbe ensemble LG. Un produit très apprécié pour sa grande compatibilité et ses effets sonores de spatialisation.

279€
Sopheak
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Déc 2003 4:26
  • offline

Message » 29 Déc 2003 13:36

Concernant le Samsung, je pense qu'il s'agit du HTDB120 dont le prix dernièrement constaté est de 269 euros.
Très beau design et bon rapport qualité prix.
Par contre la pièce ne doit pas être trop grande 15 m² maxi.
Manque un peu de finesse en son, mais vu le prix.
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message