Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, fabad, Freemanjazz, jppaulus, KeizerSauze, kkouete44, maillotp, Patarsor, Pileelectrique37 et 1146 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wharfedale Forever...

Message » 27 Déc 2003 11:32

Juste un petit mot sur cette excellente marque d'enceintes :D (on en a déjà bcp parlé, je sais...)...
Je débute en Hifi et je viens de recevoir mes Wharfedale EM93 hier.
Cette gamme chez W est moins connue que les autres et c'est bien dommage: leur qualité est vraiment exceptionnelle et leur écoute (à mon humble avis) arrive à rivaliser avec d'autres enceintes colonnes moyennes gammes. Je vous conseille franchement de les écouter si vous le pouvez, et j'insiste: il n'y a pas le moindre problème d'aigu sur ces enceintes (qu'on trouvait sur les Diamond 8.1 et 8.2), leur profondeur en matière de grave est vraiment impressionnante (la forte hauteur de ces enceintes (50 cm) pour des biblio ne doit pas être étranger à une telle performance sonore))...
Pour mon budget j'avais des contraintes financières, mais je voulais vraiment des W. Leur prix chez Hifissimo défie toute concurrence (200€ la paire contre 350€ dans certaines enseignes et même plus cher sur Internet).
Un telle différence était tellement surprenante que j'ai un peu discuté avec les vendeurs de chez Hifissimo: il s'avère que cette gamme n'est plus fabriquée par W (ça répond au passage aux questions de certains forumeurs qui ne comprenaient pas pourquoi on ne pouvait pas les apercevoir sur leur site) et que la marque a refourgué une énorme fin de stock à Hifissimo qui peut donc se permettre d'afficher un tel prix.

Pour ceux qui souhaitent des biblio ou alors qui aiment bien traîner dans les auditoriums, allez faire un tour au Hiffissimo St Lazare les écouter...

A un tel tarif, c'est vraiment donné pour des enceintes de grandes classe... et c'est en quantité limité.

A+ :wink:
Nathan03
 
Messages: 1461