Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 327 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

LE tweak ultime !

Message » 29 Déc 2003 9:59

Au secours, ils sonts devenus fous :o

Après les cables de modulation, les cables secteurs, les cones, les plaquettes, les huiles de silicone ou de requin, l'or, l'argent, le rodhium, l'ofc, etc.....

Je vous propose : les boutons :o

Image

Qand à leur prix.....allez voir vous même, je n'ai pas le courage de l'écrire :oops:

C'est ici : http://www.referenceaudiomods.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=NOB_C37_C&Category_Code=VOLUME&Product_Count=2
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 29 Déc 2003 10:09

casimir a écrit:Qand à leur prix.....allez voir vous même, je n'ai pas le courage de l'écrire :oops:

Attends :) Je suis fort ce matin, je vais essayer de l'écrire moi :lol: ....

485 dollars

Ils sont très riches ! :)

Laurent Image

PS: J'en ai acheté 1 pour le volume de ma TV :lol: :lol:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Déc 2003 10:21

Si au moins il étais beaux !
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 29 Déc 2003 10:30

Inutile de payer..ils vont finir par nous en donner...des boutons :lol:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 29 Déc 2003 10:35

Ya les mêmes en quinquaillerie pour 3 francs 6 sous :lol: :lol: (pardon 0,50 d'euros :oops: ) !!!! :wink:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 29 Déc 2003 10:53

Y sont à la masse ces Ricains... :roll: :roll: :roll: et le ridicule ne les effraie pas; mais ça, on le savait déjà :lol: :lol: :wink:
Luco
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Nov 2002 21:31
Localisation: Suisse (Jura)
  • offline

Message » 29 Déc 2003 11:04

Moi, je vous recommande les boutons en pin des Landes d'origine controlée :D

ça n'apporte rien de plus, mais ce sera très bon pour l'économie de ma région, au prix du bouton les cours du pin devraient grimper, je cours acheter quelques hectares :lol:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 29 Déc 2003 11:40

Pontiac a écrit:Ya les mêmes en quinquaillerie pour 3 francs 6 sous :lol: :lol: (pardon 0,50 d'euros :oops: ) !!!! :wink:


Oui, mais ils n'ont pas les index pour donner la position au quart de poil.
C'est ça qui coute les 484,50 dollars restants :lol:
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 29 Déc 2003 12:09

Je vous rappelle que votre attitude est anti-scientifique ! Car si certains entendent que le remplacement du bouton de leur ampli par celui-ci améliore le son, il n'y a aucune raison de pas prendre en compte leur expérience.
La science n'explique pas encore tout ce que l'oreille entend !


Alain :wink:

PS. : :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Déc 2003 12:19

Alain, je ne mets pas en doute la validité de "la chose", (je suis même en train d'enlever mes boutons pour faire des essais ;-) ) Mais avoue quand même que ça fait un peu cher le bouton !
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 29 Déc 2003 12:21

P***** vous avez calculez le prix au kilo??!!
j'ai regardé leur cables de modul': sur les premier modèle je crois que j'ai eu les meme prise pour 2€ la paire!!!(en tout cas elle y ressemble)

Ben (riche a millions)
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 29 Déc 2003 12:24

casimir a écrit:Alain, je ne mets pas en doute la validité de "la chose", (je suis même en train d'enlever mes boutons pour faire des essais ;-) ) Mais avoue quand même que ça fait un peu cher le bouton !


Casimir : un bon truc-tweak : tu enlèves tes boutons, tu les passes au clearasil :lol: , tu laisses sécher.
Pendant ce temps, tu écoutes la musique en tenant fermement l'axe du potard entre le pouce et l'index : les vibrations seront amorties par ton corps ou plutôt elles rencontreront les vibrations de la musique perçue par ton corps et se sera le pannard !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Déc 2003 12:27

mournblade a écrit:en tout cas elle y ressemble)


Ahhh ! Mon bon Monsieur, ca y resemble mais c'est pas tout à fait pareil !!! ... qu'il diraient ! :lol: :lol: :lol:

Ahh là là ! Y'a des fois, tout cela me dépasse et me fait bein marrer aussi :D :lol: :lol: :lol: :wink:

M'enfin si ils trouvent des gogos pour acheter, hein, on peut pas leur en vouloir et ca veut en même temps dire qu'ils ne sont pas forcément au bout de la chaîne de la débilité humaine ! :wink: :roll:

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 29 Déc 2003 12:49

haskil a écrit:
casimir a écrit:Alain, je ne mets pas en doute la validité de "la chose", (je suis même en train d'enlever mes boutons pour faire des essais ;-) ) Mais avoue quand même que ça fait un peu cher le bouton !


Casimir : un bon truc-tweak : tu enlèves tes boutons, tu les passes au clearasil :lol: , tu laisses sécher.
Pendant ce temps, tu écoutes la musique en tenant fermement l'axe du potard entre le pouce et l'index : les vibrations seront amorties par ton corps ou plutôt elles rencontreront les vibrations de la musique perçue par ton corps et se sera le pannard !

Alain :wink:



Le panard ce sera si il y a une fuite de 220v, alors là "Yes, good vibes !!!"

Bon, j'ai viré mes boutons, et je les ai remis : une grosse différence: c'est moins pratique sans :lol:
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 29 Déc 2003 13:31

Et je peux te dire qu'un selecteur mécanique sans bouton, ça fait bobo aux doigts ! Mais une oreille d'or te le dira, ça décharge l'électricité statique des appareils !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message