Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, nica, Pelsyb, viazac, yardbird et 209 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Et ce sera un C320bee ! ...

Message » 18 Déc 2003 15:01

Switch RCA acheté !
Un grand merci à Titix pour ses (vieux) conseils ! :D 8)

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Déc 2003 12:41

Garth a écrit:
@Thibaut : tu as reçu un c320 en silver ou j'ai tout faux ??? :o
As-tu des photos ???

Cdlt
Garth


Désolé du retard..
En principe oui, je vais lke chercher cette aprem.. Mais pour les photos il faudra attendre Noel.. :wink:

Thibaut
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 22 Déc 2003 18:26

Salut Garth,

je possède un C370 et je cherche aussi à enlever les cavaliers, je les ai deja remplacé par un Monster bas de gamme et la différence est deja assez flagrante (+ de relief, des timbres plus propres, un son plus chaud); ça m'interesserait de trouver un switch RCA de bonne qualité; tu l'as trouvé ou le tien ?

Xav
Xchevalier
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Nov 2003 18:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2003 9:00

Salut,

Chez Darty à 15 euros il y a ça :wink:

Bonnes fetes :)
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline

cavalier NAD C340

Message » 23 Déc 2003 9:49

Xchevalier a écrit:Salut Garth,

je possède un C370 et je cherche aussi à enlever les cavaliers, je les ai deja remplacé par un Monster bas de gamme et la différence est deja assez flagrante (+ de relief, des timbres plus propres, un son plus chaud); ça m'interesserait de trouver un switch RCA de bonne qualité; tu l'as trouvé ou le tien ?

Xav


j'ai fait l'essai ce WE avec les cavaliers de mon C340 en les remplaçant par du RCA Monster (assez long malheusement 2m ! ) de moyenne gamme (interlink 250).
Pas entendu de différence...

sinon, le switch RCA Rollmaster est vendu à 30 € chez Boulanger...

bonjour la marge :evil:
menthalo
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 29 Déc 2003 12:30

Salut à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !

@ Xchevalier : désolé, pour cause de 'semaine de vacances', je n'ai pas pu répondre plus tôt, mais Titix s'en est chargé ! Il s'agit effectivement du rollmaster à 15 euros, en rayon chez Darty ...
Pour info, ce switch possède une coque métal et est assez lourd.

Je l'ai rapporté cependant le lendemain de on achat pour la raison suivante : j'ai choisi d'acheter un ampli hifi pour avoir une bonne qualité de son en hifi justement (!), et ajouter ce switch ne pouvait qu'amoindrir les qualités du Nad dans ce domaine. Après (une courte) réflexion, j'ai décidé de relier mon ampli HC sur les entrées Vidéo du Nad, en étant obliger de passer par le réglage de volume de ce dernier ... c'est un choix !
Je ne pourrai donc pas témoigner sur l'utilisation d'un tel switch ...

Par ailleurs, mes premières et rapides écoutes du we dernier sont hyper positives sur le C320bee : largement suffisant pour les antal XS dans mon salon + une qualité de restitution accrue sur les détails + des basses bien lourdes et pas 'baveuses' ... que du bonheur ! :D

Nad C320bee : un ampli qu'il est bien pour Noël ! 8)

Cdlt
Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 29 Déc 2003 21:37

Qqun a trouvé des remplacents "sympathiques" pour les cavaliers d'origine des Nad ????
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

NAD C320bee

Message » 31 Déc 2003 15:00

Merci pour vos réponses,

Concernant le remplacement des cavaliers, je me demande si l'achat d'un bon cable de module est une bonne solution parceque c'est quand même dommage d'investir dans un bon cable de modul de 0.5 à 1 mètre alors que quelques centimètres suffisent.....
Passer une commande aux USA (voir référence donnée par bluenote dans un autre thread sur ce même sujet) pour une paire de jumper audioquest python (le python c'est quand même une sacrée reférence) serait de loin le meilleur rapport qualité/prix = 39$ les jumpers + 15$ de frais de port (livraison entre 2 et 4 semaines, on peut aussi passer pas UPS mais c'est plus cher au minimum 30 Euros).
En plus vu le niveau du dollar par rapport à l'Euro.....

Sur ce bonne année à tous
Xav'
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Déc 2003 22:03
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message