Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 328 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cabasse Jersey 360r

Message » 30 Déc 2003 2:18

Quel ampli home-cinema pour ces colonnes ?

budget 500-1000€

j'adore le look de l'HK avr 7500 mais beaucoup disent ici qu'il est pas top (surtout comparé au 7000) mais que vaut t'il par rapport a un yam 1300-1400 ?

les "petits" problemes rencontrés par certain avec le luxman 2800rx me rebutent, notemment de coupure de son si le flux numerique arrivant n'est pas stable

sinon Onkyo ? Marrantz ? Denon ?

=> qu'est-ce que vous trouvez qui va bien avec ces cabasses ?

Merci d'avance pour votre aide
Gool
 
Messages: 147
Inscription Forum: 30 Déc 2003 1:38
  • offline

Message » 30 Déc 2003 10:57

Salut Gool !

Un lien pourra te donner une piste... apres, c'est a toi de te faire une idee reelle en allant ecouter l'association chez un revendeur !
www.grenault.net/couples.htm
Tout semble indiquer qu'Harman se marie bien avec les Cabasses... moi, perso, je serais plus "Yamaha", mais pour des raisons de "coeur" (on aime ou on aime pas, ca ne se discute pas, bien sur).
Bon achat !
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 30 Déc 2003 19:24

Graingalet a écrit:Salut Gool !

Un lien pourra te donner une piste... apres, c'est a toi de te faire une idee reelle en allant ecouter l'association chez un revendeur !
www.grenault.net/couples.htm
Tout semble indiquer qu'Harman se marie bien avec les Cabasses... moi, perso, je serais plus "Yamaha", mais pour des raisons de "coeur" (on aime ou on aime pas, ca ne se discute pas, bien sur).
Bon achat !
Graing'


merci pour ce lien, j'y etais deja alle faire un tour. d'ou ma recherche sur les ampli Harman (les seuls spécifiques au jersey). seulement les harman sont cher pour une puissance ridicule comparés à d'autres :(
mais bon vaut certainement mieux un bon 65 watt qu'un mauvais 100watt, mais comme il vaut encore mieux un bon 100watt :) je suis perdu.
Gool
 
Messages: 147
Inscription Forum: 30 Déc 2003 1:38
  • offline

Message » 30 Déc 2003 21:56

Salut,

Ma préférence irait
1/ Marantz
2/ Harman

C'est totalement subjectif...
Ne tient pas compte forcément des puissances annoncées sur le papier, mieux vaut te faire une idée à l'oreille.. Tu seras surement surpris par la patate d'un harman...
R1
 
Messages: 802
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: 62
  • offline

Message » 09 Jan 2004 0:19

R1 a écrit:Salut,

Ma préférence irait
1/ Marantz
2/ Harman

C'est totalement subjectif...
Ne tient pas compte forcément des puissances annoncées sur le papier, mieux vaut te faire une idée à l'oreille.. Tu seras surement surpris par la patate d'un harman...


bon j'ai pu entrendre du marrantz, un vieux yamaha et un harman (sur du jm lab par contre ce dernier)

l'harman me plait bien, mais pourquoi les harman ont tant de patates alors qu'ils ont une puissance ridicule ?

je pensais au debut que c'etait en fonction de la diff 4-8ohm mais non , le yamaha 1400 fait bien 110watts sous 8 ohm ...

un vendeur m'a parlé d'une histoire d'ampérage plus puissant sur le harman, mais je n'ai rien trouvé sur ce forum, ou sur le tutorial de ce site.

quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Gool
 
Messages: 147
Inscription Forum: 30 Déc 2003 1:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message