Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Google [Bot], jeanluc90, Nonosax et 142 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

matos audio pas chère

Message » 31 Déc 2003 14:19

Hello,

voila j'ai trouvé une offre pas chère pour du matos audio (chez cora) :

AMPLI TUNER KENWOOD ref KRFV4070DS
5*70w - tuner - 40 preselec - traitement audio DPL2 DD DTS - 5 modes DSP - 1 sortie subwoofer - 3 entrees numériques ...

KIT ENCEINTES HOLLYWOOD 5.0 ELTAX
2 colonnes frontales 3 voies (dans chaque enceinte un caisson basse passif - bass reflex - 2 enceinte arrierre 2 voies - 1 enceinte central 2 voies - couleur hêtre - puissance 100 par enceinte ....

299+249 = 548 euros
le tout en promo à 379 euros !

je pense que c'est pas le top surtout qu'il manque le caisson
mais étant donné que j'ai une petite salle (25m2) et un petit budget
donc bonne affaire ou de la daube complète ??

Merci de vos conseils avisés
damousse
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Oct 2003 14:13
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 31 Déc 2003 15:22

Benh déja compte rajouté 150€ mini pour le caisson.
Sinon pour le matos je le connais pas assez.
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 31 Déc 2003 15:29

Je l'ai vu mais 2 jours avant j'ai pris un ampli yamaha 440 et des enceintes Jamo (pour presque 600€ ) .
J'aurai vu la promo avant je serai posé la meme question(bah oui sans la promo c'est a peu pres le meme prix que le mien donc j'aurai p-e economisé 200€ pour un caisson ) .
Le probleme dans cette promo c'est que les caracteristiques ne sont absolument pas détaillées par exemple un ampli 5x100W en 4 ohms est aussi puissant qu'un 5x50W en 8 ohms donc finalement sans la resistance des enceintes la puissance ne veut pas dire grand-chose .Un conseil : lis la bible sur ce site(si c'est pas deja fait) comme ca tu auras des infos sur ce qu'il faut savoir et ecoutes ton kit avant de l'acheter .
Pour le reste , je peux pas t'aider (bah ouich ya 2 jours je lisais la bible :wink: ) .

PS Si le caisson te manque vraiment tu pourras en racheter un apres ,mais tes 2 enceintes colonnes descendent dans le grave(40-20.000) donc ca devrait aller (a verifier )
bobby23
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Déc 2003 0:56
  • offline

Message » 31 Déc 2003 16:03

je pense que le mieux est d'aller le tester sur place (si possible ??) mais sinon "théoriquement" ça n'a pas l'air trop naze ...
je vous tiens au courant
A+
damousse
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Oct 2003 14:13
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 31 Déc 2003 17:33

Sans porter de jugement définitif, c'est pas cher.
Si ton seul critère est le prix, alors va écouter si possible avant d'acheter.
J'ai un pote qui à des eltax, c'est pas gégène, je lui ai même demandé si il avait connecté sa centrale et ses surround.
J'ai eu un kit F1 (F10 maintenant) Célestion, les toutes petites biblio étaient nettement meilleures que ses colonnes eltax.
Quand j'ai un copain qui veux s'y metre à pas trop cher, je lui conseille de débuter avec le Pack F10 Célestion et un ampli Pioneer ou mieux : marantz.
De mettre le sub un peu plus tard, avec le budget.

Soit pas trop pressé, économise pour avoir un minimum de qualité.
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message