Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab et 388 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVR-3803 trop mou. Quid de l'évolution AVC-A1SR ou H/K 8500

Message » 31 Déc 2003 20:16

Pour ma part, j avais un 3801 comme pré-ampli associé à un HK signature 2.1. C'est vraiment tres bien. J ai maintenant un 1098 :lol: c est mieux !!!!!!!!!! :lol: :lol:

Mais honnetement le denon n 'est pas si mou que j'entend dire ici et la.

Chacun entend ce qu'il veux apres tout. :roll:
Mais parfois quand je vois ecris de truc sur les ampli denon je me demande si certain les ont bien écouté !!!!!!!!!!!!!! Ou répétent des ragots lui ou des impression d autre forumeurs.,!!!!!!!

Je vous souhaite a tous une tres bonne année.

olivier
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 31 Déc 2003 20:37

OHe a écrit:Mais parfois quand je vois ecris de truc sur les ampli denon je me demande si certain les ont bien écouté !!!!!!!!!!!!!! Ou répétent des ragots lui ou des impression d autre forumeurs.,!!!!!!!

Ah merci ;) Quel plaisir de lire cela ! :D Je pense exactement la même chose que toi :)

J'ai un Denon AVC-A1SR qui drive sans aucun problème des enceintes JMlab Electra. Et franchement, ce n'est pas mou du tout et ça ne manque vraiment pas de basses.

Par contre, il y a un truc qui me parait complètement évident maintenant (d'après divers tests) : la qualité de la source est primordiale. Exemple pour les basses : si on met une platine CD "X" on peut ne pas avoir de basses alors que la platine CD "Y" en procurera de bonnes (via le même ampli / enceintes). Les amplis Denon sont relativement neutres: ils ne s'imposent pas ! C'est la source qui donne te ton (c'est une qualité pour moi :D ).

Les gens qui disent que "Denon c'est mou", devraient peut-être essayer avec une autre source, voir un autre câblage.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 31 Déc 2003 20:48

oui mais en comparant la même source / cables, on se rend compte que le Denon manque un peu de pêche tout de même ...
(et je dis cela en tant qu'ancien possesseur de 3802 ...)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 02 Jan 2004 17:02

Ceci dit le 3802 devrait suffire à alimenter ces Jamo la. Il faut voir aussi le rendement de l'enceinte...
bigvoice
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Nov 2003 18:05
  • offline

Message » 02 Jan 2004 23:28

pour avoir écouter un DENON 2802 chez un copain qui a un pack d'enceintes Infinit y : Alpha 50, 20 + center, (lecteur Toshiba SD 220)
çà ne manquait pas de grave !!

Par contre, si le décodage est précis, l'amplication bonne, j'ai trouvé que çà manquait cruellement de vie... :(
Je ne connais pas les Jamo, mais si tu changes tes enceintes, y-a pas de raison que tu ne retouves pas "tes graves",

mais çà se changera pas pour autant ta signature sonore...
de ton 3802 :roll:
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 03 Jan 2004 10:51

menthalo a écrit:pour avoir écouter un DENON 2802 chez un copain qui a un pack d'enceintes Infinit y : Alpha 50, 20 + center, (lecteur Toshiba SD 220)
çà ne manquait pas de grave !!

Par contre, si le décodage est précis, l'amplication bonne, j'ai trouvé que çà manquait cruellement de vie... :(
Je ne connais pas les Jamo, mais si tu changes tes enceintes, y-a pas de raison que tu ne retouves pas "tes graves",

mais çà se changera pas pour autant ta signature sonore...
de ton 3802 :roll:



:o ke reproches tu au jamo???????????????

C es comme denon ca !!!!!!!! Les gens critiquent Jamo sans avoir écouté différent modele de leur gamme.

Il y a d autre enceinte que celle que l'on trouve dans les super marché :wink:
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 03 Jan 2004 12:14

Les Jamo Classic 8 en supermarché??? Ah, donne moi l'adresse alors...

A bon entendeur, un Onkio TX-595 drive mieux les Jamo que mon 3803... où alors je ne sais pas me srvir de mon ampli...

A+

Mathieu
Mathieu DEBOIS
 
Messages: 361
Inscription Forum: 01 Fév 2003 17:26
Localisation: Pontarlier (Doubs - 25)
  • offline

Message » 05 Jan 2004 0:41

Mathieu DEBOIS a écrit:Les Jamo Classic 8 en supermarché??? Ah, donne moi l'adresse alors...

A bon entendeur, un Onkio TX-595 drive mieux les Jamo que mon 3803... où alors je ne sais pas me srvir de mon ampli...

A+

Mathieu


faut peut etre faire un effort pour comprendre ce que les autres ont écrit non? :wink:
Car je sais que tu as très bien compris ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message