Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré Vincent SV-388 ?

Message » 24 Déc 2003 12:52

Cyclone21fr a écrit:Je ne sais pas car je le connais mon revendeur et il l'a commandé sans m'avoir fait payé d'acompte. Ce que je sais, c'est qu'il vaut 1790€ mais il va me faire une remise entre 10% et 20%.



Cela le met a un prix tres interressant... Je lirais ton CR avec attention :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 31 Déc 2003 14:38

J'ai reçu hier mon Vincent SV-388 (1500€), il est énorme, c'est un monstre ! :lol:

Image
Image

Premières écoutes, c'est vrai qu'il a du coffre par rapport à mon ancien Yamaha, il a un léger souffle quand le processeur est activé, j'avais lu un post là-dessus, c'est vrai, mais pas gênant (mon Yamaha n'en avait pas ! :wink: ).
Il a un peu de mal à décoder la piste DTS du concert de Jean-Jacques Goldman, il ne passe pas automatiquement dessus, il faut le forcer, bizarre, autrement très bel appareil. Quelqu'un sait à quoi sert les niveaux 1, 2 et 3 d'affichage ? Je pensais que c'était pour varier la luminosité de l'afficheur mais il ne se passe rien quand je change ces modes... J'attends des avis sur cet appareil et des conseils, merci...
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 31 Déc 2003 15:11

Jolie photo... vous avez du beau et bon matos monsieur :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 31 Déc 2003 15:32

Merci ! :wink:
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline

Message » 01 Jan 2004 0:09

Tu peux nous en dire plus sur son "caractère" comme j'ai +- les
meme enceintes.
J'ai lu que certain se plaignent d'un grésillement ?
Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 01 Jan 2004 3:07

Thierry Wautelet a écrit:Tu peux nous en dire plus sur son "caractère" comme j'ai +- les
meme enceintes.
J'ai lu que certain se plaignent d'un grésillement ?
Thierry


Je n'ai pas encore fait d'écoutes à haut niveau sonore, en tout cas, pour le moment, je n'ai pas constaté de grésillements sur les KEF...
J'ai trouvé pour les 3 niveaux d'affichages, en fait, çà fait changer les vumètres qui indiquent le niveau de chaque enceinte...
La fonction BBE est efficace en mode "stéréo", en mode "multicanaux", mieux ne vaut pas l'utiliser car çà ne fonctionne que sur les enceintes principales alors du coup çà "déséquilibre" l'ensemble...
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1659
Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
Localisation: Pau (64)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message