ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AndrĂ©iko, Arsenic, aumemax, Cebriete, Groovycelt, Pebeaul, sergeh, TMC31 et 161 invitĂ©s

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB branchement SUB sur SR 5000 MARANTZ

Message » 01 Jan 2004 20:41

Bonjour Ă  tous et BONNE ANNEE ,

J' ai un petit soucis avec mon ampli , c' est que j' ai eu un CAISSON DE BASSE avec une entree cinch MAIS sur mon ampli , je ne sais pas ou la branchée !!
C idiot mais c ' est comme ça !

je n' ai pas de connections spéciale pour le subwoofer alors que je dois l' activer dans le menu de l' ampli .

merci d' avance pour vos réponses !!

Ă  +
jejer68
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2004 20:33
  • offline

Message » 01 Jan 2004 21:03

ton ampli marantz c'est un ampli A/V (dd, dts, ou un ampli JUSTE stereo)

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

SR5000 MARANTZ

Message » 01 Jan 2004 21:15

C un AV SURROUND RECEIVER

DTS , AC3 .....

en fait le seul endroit ou il y a d' inscrit SUBCHANNEL ,C a l' arriere sur 6 CH OUPUT . ( front , rear , center, sub )

Je l' avais donc branché là au debut , mais comme il faut commuté la fonction 6CH input , rien ne sort .En fait je me demande a koi ça sert ?!
Moi j' ai brancher avec un cable optique et basta !

Je commence a m' y perdre lĂ  dedans

merci encore !!!@+
jejer68
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2004 20:33
  • offline

Message » 01 Jan 2004 21:28

C'est bien sur le 6ch output qu'il faut le brancher, mais as-tu pensé à le déclarer dans ton setup OSD ?
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 DĂ©c 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

SR5000 MARANTZ

Message » 01 Jan 2004 23:22

dans la doc , l' unique moment ou l' on parle du sub , c sur le reglage des enceintes par l' intermediaire d' une touche "SPEAKER MODE " en façade.
là, suivant le mode ou je suis " DTS ..." je fais defiler le reglage des enceintes jusqu' a ce que ça m' indique SUBWOOFER .En cliquant sur SET, j ' active le SUB ( voyant qui s' allume en façade ) mais je n' ai toujours rien en sorti sur le SUB

J' ai essayer sur X MEN 2 cet apres midi .
Aucun souffle en sortie !

En tout cas j' ai du faire la bonne manip alors !! C dejĂ  pas mal :-)) !!

merci encore

@ +
jejer68
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Jan 2004 20:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message