Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussions sur les supports et meubles

Enroulable transonore, fixe demontable??

Message » 01 Jan 2004 11:36

artoutitou a écrit:1 foot c'est bien 33cm ?


Un poil moins. C'est 12 inches ;-).
1 inche = ~2.54 cm, 1 foot = ~30.5 cm

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Jan 2004 14:31

R2 :o
voila de quoi faire des economies dis donc!!!! (par contre je suis pas sur que le systeme ait un coef WAF tres eleve... a negocier)
tu pourrais faire des photos detaillees de comment tu as fait please?(pour la science, genre la fixation de l'ecran au plafond, sur quoi ca pivote et tout....)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 02 Jan 2004 14:54

Babook a écrit:R2 :o
voila de quoi faire des economies dis donc!!!! (par contre je suis pas sur que le systeme ait un coef WAF tres eleve... a negocier)
tu pourrais faire des photos detaillees de comment tu as fait please?(pour la science, genre la fixation de l'ecran au plafond, sur quoi ca pivote et tout....)


ben le coef waf,c'est suivant les waf :lol:
tu lui montre une ecran bien pourrit enroulable,apres une toile tendu,et la tu lui dit que pour avoir la qualitée,faudra une petit effort !

sinon donne lui a dispo la face a décorer,toi tu garde la face ecran :lol:

la c'est un essai,j'en ai un autre en construction et je ferrais un cr sur la fabrication et les méthode possible d'articulation et de mise en mouvement !!
je teste différente chose pour que sa soit le plus pratique et waf compatible ! ficelle avec poulies ou vérin hydrolique (style vérin de hayon de voiture)
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 02 Jan 2004 18:40

yeah!! j'ai hate de lire ton CR! :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message