Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, didier22, erictours, Google Adsense [Bot], JG Naum, kaioh31, kondor001, LeBarr, LINK1976, Morganita, vanouille et 488 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles enceintes pour une belle spatialisation ?

Message » 03 Jan 2004 18:19

Vu que le thread était parti en vrac, je ne le suivais plus...
Mais, merci à ceux qui m'ont fait des propositions.

Je continue d'étudier la question ; le remplacement des enceintes est vraiment un casse-tête :roll: .
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 03 Jan 2004 20:15

tu cherches quoi precisement: colonnes ou biblio ?
Le sujet est déjà ouvert sur un autre post.
dans le rayon biblio:
:wink: Dans le genre petit "bijou" ouverture/spatialisation/precision il y a les jmlab 906. (il est vrai encore rare en occase mais ca commence à rentrer sur le marché).
@++
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 04 Jan 2004 14:10

je confirme pour les 906.

Et pas besoin de les acheter d'occase puisqu'il est très courant de voir des occases plus chères que le prix neuf réellement pratiqué par certains revendeurs.
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 10 Jan 2004 23:24

Salut,
Essaye les enceintes de DIY (94db)fabriqué par Denis Lemone, de base elle marche avec presque n'importe quel eletronique, par contre plus tu monte en gamme, plus c'est génial, sur les miennes j'ai commencé avec un petit integré 60 watts, l'écoute etait dejà impressionnante, maintenant je suis avec un syteme preampli, bloc mono classe A, et c'est sidéral, que du bonheur, jamais de prise de tête... :wink:
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message