Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Compatibilité Ampli + enceintes

Message » 04 Jan 2004 12:50

Je m'aprête à acquérir Ampli home-cinéma
Yamaha RX-V640 RDS. Cet ampli m'interesse car il dispose de 4 entrées optiques. Pour accompagner cet ampli, je souhaiterais acheter le Kit d'enceintes home-cinéma 5.1 Pascal SA-VE345.

Comme je n'y connais rien, j'ai des doutes sur la comptabilité de ces deux élements.
En plus, sur la connectique, j'ai quelques craintes : Ne faut-il pas raccorder les enceintes au caisson de basse obligatoirement ?

Merci de votre aide et Bonne Année.
chrismy
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Jan 2004 12:27
  • offline

Message » 04 Jan 2004 14:35

chrismy a écrit:j'ai des doutes sur la comptabilité de ces deux élements.

Aucun problème de compatibilité. Y'aura du son ! Ca ne sera pas glorieux, mais y'en aura :wink:

chrismy a écrit:Ne faut-il pas raccorder les enceintes au caisson de basse obligatoirement ?

Non. Tes enceintes et ton caisson seront reliés à ton ampli. Lorsque les enceintes sont reliés au caisson, c'est lorsque celui-ci fait office d'amplificateur (dans les petits pack HC).

Bonne année !
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2004 15:17

J'avais trouvé un site qui donnais les bons mariages entre ampli + enceintes mais j'ai perdu l'adresse ,en plus en faisant une recherche je l'ai pas retrouvé donc si quelqu'un a l'adresse ...
bobby23
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Déc 2003 0:56
  • offline

Message » 04 Jan 2004 15:25

bobby23 a écrit:J'avais trouvé un site qui donnais les bons mariages entre ampli + enceintes mais j'ai perdu l'adresse ,en plus en faisant une recherche je l'ai pas retrouvé donc si quelqu'un a l'adresse ...

Moui, enfin faut pas s'attendre à ce qu'il y ait de commentaires sur les pack SONY à 2000 francs :wink:

http://www.grenault.net/couples.htm
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2004 17:20

Merci pour vos réponses. Je commande le tout cette semaine.

J'ai bien conscience que le pack d'enceintes n'est pas du haut de gamme mais c'est ma première acquisition, avec un budget limité. En plus, pas de salle dédiée (il faut que ce soit discret).
Avec un budget de 2000 Frs pour les enceintes je pense que le pack sony est correct.

Merci. Le site est sympa

Chrismy
chrismy
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Jan 2004 12:27
  • offline

Message » 04 Jan 2004 17:55

bobby23 a écrit:J'avais trouvé un site qui donnais les bons mariages entre ampli + enceintes mais j'ai perdu l'adresse ,en plus en faisant une recherche je l'ai pas retrouvé donc si quelqu'un a l'adresse ...


VOICI TON ADRESSE

[url]http://www.le-homecinema.com/couple.php
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Jan 2004 19:44

En fait je parlais du 1er lien l'autre je ne le connaissais pas mais ca fait un autre site interessant a voir alors merci .
bobby23
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Déc 2003 0:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message