Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, marc69, melomane38490, mouchli et 349 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Compatibilité Ampli + enceintes

Message » 04 Jan 2004 12:50

Je m'aprête à acquérir Ampli home-cinéma
Yamaha RX-V640 RDS. Cet ampli m'interesse car il dispose de 4 entrées optiques. Pour accompagner cet ampli, je souhaiterais acheter le Kit d'enceintes home-cinéma 5.1 Pascal SA-VE345.

Comme je n'y connais rien, j'ai des doutes sur la comptabilité de ces deux élements.
En plus, sur la connectique, j'ai quelques craintes : Ne faut-il pas raccorder les enceintes au caisson de basse obligatoirement ?

Merci de votre aide et Bonne Année.
chrismy
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Jan 2004 12:27
  • offline

Message » 04 Jan 2004 14:35

chrismy a écrit:j'ai des doutes sur la comptabilité de ces deux élements.

Aucun problème de compatibilité. Y'aura du son ! Ca ne sera pas glorieux, mais y'en aura :wink:

chrismy a écrit:Ne faut-il pas raccorder les enceintes au caisson de basse obligatoirement ?

Non. Tes enceintes et ton caisson seront reliés à ton ampli. Lorsque les enceintes sont reliés au caisson, c'est lorsque celui-ci fait office d'amplificateur (dans les petits pack HC).

Bonne année !
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2004 15:17

J'avais trouvé un site qui donnais les bons mariages entre ampli + enceintes mais j'ai perdu l'adresse ,en plus en faisant une recherche je l'ai pas retrouvé donc si quelqu'un a l'adresse ...
bobby23
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Déc 2003 0:56
  • offline

Message » 04 Jan 2004 15:25