Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le topic du marantz SR 5300

Message » 25 Nov 2003 12:30

Est ce que le telco est programmable ?
Et que veut dire la led "peak", quand elle clignotte?
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 25 Nov 2003 15:30

Moi je la trouve super cette télécommande , au bout d'un moment on n'a même plus besoin de l'écran OSD quand on a bien tout compris :wink:

Sinon non elle n'est pas programmable dans le sens où tu ne peux pas attribuer les fonctions que tu veux pour un appareil , par contre les fonctions de base de tes appareils sont accessibles , donc ça vaut le coup de chercher les codes de chacun de ses appareils pour les controler avec la télécommde marantz :)
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 25 Nov 2003 16:06

j'ai essaye en suivant la doc mais je n'ai pas reussi!
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 26 Nov 2003 0:40

nold a écrit:j'ai essaye en suivant la doc mais je n'ai pas reussi!


Il faut être patient lorsque tu alternes entre les touches correspondant à l'appareil à controler et le bouton power (ou une autre touche au passage) :P
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 26 Nov 2003 11:52

je vais reessayer!!!
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 10 Déc 2003 19:36

je possese un kora 90 si et le sr 5300 mais je trouve que le volume de l ampli doit etre "monté" de façon eleve afin d avoir un niveau sonore satisfaisant (remarque surtout valable en mode dd dts et dpl2)
alors que a contraire l entree 6.1 apparait etre mieux traiter
je trouve qd meme ce marantz un peu mou au pourtant associe avec du cabasse
par contre le decodage se fait de maniere tres honorable a part le niveau
ah oui j oubliaisle fait que les preout ne fournisse elle non plus a un niveau tres eleve !
qq un as t il une suggestion pour relever le niveau des pre out?
sangfroid1
 
Messages: 191
Inscription Forum: 05 Mai 2003 20:39
Localisation: les corbeaux y volent sur le dos
  • offline

Message » 10 Déc 2003 20:02

idem nold: que veut dire la led peak lorsqu'elle clignote?
souvant constaté en stereo sur ecoute d'un cd par ex! si on passe en mode S-direct, la led ne clignote plus.
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 11 Déc 2003 9:22

j'ai demande a mon revendeur (ronan si tu me lis!!!) il ne sait pas non plus , il va se renseigner
Sinon sur la telco j'arrive pas a programmer mon hk dvd25 :x
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 04 Jan 2004 18:00

Bonsoir, j'aurais aimer connaitre une petite chose:
A savoir s'il etait possible de regler ou de retirer le DELAY de l'ampli quand celui-ci recherche la piste audio.
Je m'explique: des que j'ai une source sonore qui passe par mon cable optique, je dois attendre 2-3 s avant d'entendre quelque chose.c'est vraiment c.... SI on mets pause dans un film et que l'on remet play, on perd beaucoup de dialogue.
Si quelqu'un a une idée?
Ca le fais aussi avec un cable coax????
Merci d'avance
micmor
 
Messages: 121
Inscription Forum: 21 Sep 2003 17:34
  • offline

Message » 05 Jan 2004 10:53

bonjour.

Cassanel/Nold

Sauf erreur, la led "peak" indique un niveau d'entre trop eleve et induit un risque potentiel pour l'ampli !

j'ai le probleme sur mon 6300 uniquement en branchant une Game cube
dessus... si tu as le probleme avec une autre source verifie que tu est bien
connecter sur la bonne entree...


Micmor:
Pour le temps de reconnaissance du format, c'est penible effectivement ca le fait aussi avec un coaxial.
c'est vraiment trop lent. Comparativement mon ancien Sherwood fonctionnait de facon quasi instantanee !
Si vous avez une solution pour racourcir ce delay je suis preneur.

A+
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 05 Jan 2004 16:35

Je te remerci wouargla c'st vrai que c'est vraiment penible d'attendre autant de tant avant de recevoir le signal mais bon :(
micmor
 
Messages: 121
Inscription Forum: 21 Sep 2003 17:34
  • offline

Message » 05 Jan 2004 17:42

wouargla a écrit:bonjour.

Cassanel/Nold

Sauf erreur, la led "peak" indique un niveau d'entre trop eleve et induit un risque potentiel pour l'ampli !

j'ai le probleme sur mon 6300 uniquement en branchant une Game cube
dessus... si tu as le probleme avec une autre source verifie que tu est bien
connecter sur la bonne entree...


Micmor:
Pour le temps de reconnaissance du format, c'est penible effectivement ca le fait aussi avec un coaxial.
c'est vraiment trop lent. Comparativement mon ancien Sherwood fonctionnait de facon quasi instantanee !
Si vous avez une solution pour racourcir ce delay je suis preneur.

A+


Le probleme c'est que ca fait ca sur presque tout ,meme en lecture CD alors que la platine cd est branchee sur l'entree cd :o ! De plus la led n'est pas allumée continuellement! :o
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 05 Jan 2004 18:29

nold a écrit:
Le probleme c'est que ca fait ca sur presque tout ,meme en lecture CD alors que la platine cd est branchee sur l'entree cd :o ! De plus la led n'est pas allumée continuellement! :o


Moi par contre ca ne le me fait pas avec ma platine CD. Par contre elle elle est branchée en standar(2 cable RCA rouge et blanc) et la aucun problème le signal arrive directement aucune attente.
Je pense que c'est peut etre du aux convertisseurs de l'ampli :(
micmor
 
Messages: 121
Inscription Forum: 21 Sep 2003 17:34
  • offline

Message » 06 Jan 2004 15:04

micmor a écrit:
nold a écrit:
Le probleme c'est que ca fait ca sur presque tout ,meme en lecture CD alors que la platine cd est branchee sur l'entree cd :o ! De plus la led n'est pas allumée continuellement! :o


Moi par contre ca ne le me fait pas avec ma platine CD. Par contre elle elle est branchée en standar(2 cable RCA rouge et blanc) et la aucun problème le signal arrive directement aucune attente.
Je pense que c'est peut etre du aux convertisseurs de l'ampli :(



Je pense plutôt que Nold parlait de la LED peak et non de la tempo de detection du signal. Idem que Nold, LED PEAK s'allume alors que lecteur CD correctement branché (en analogique).
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 06 Jan 2004 17:37

c'est bizare car la led ne s'allume pas tout le tps!
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message