Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'un avis pour achat!!! Harman Kardon + Wharfedale

Message » 04 Jan 2004 2:29

Bonjour à tous!

Je débute dans le domaine... Après quelques prises de renseignements (quand même!) je souhaite acheter du matériel.

Ce sera principalement pour une écoute musicale (stéréo ou +) mais aussi pour une utilisation HC.

J'ai une bonne offre sur la config suivante:

AMPLI:
- Harman Kardon AVR 507

--> Vers page ampli

ENCEINTES:
- Wharfedale Diamond 8.3 colonne
- Wharfedale Diamond 8.1 bookshelf
- Wharfedale Diamond 8 DFS bipole
- Wharfedale Diamond center
- Wharfedale Powercube 10A

--> Vers page enceintes

Qu'en pensez-vous chers amis???
Dernière édition par Gaborin le 04 Jan 2004 20:09, édité 2 fois.
Gaborin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2004 2:09
  • offline

Message » 04 Jan 2004 10:50

Que tu met peut etre un peu trop de ton budget dans l'ampli a la place des enceintes.
Et en caisson il doit y avoir mieux que le Wharf pour le meme prix.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 04 Jan 2004 20:08

Personne d'autre n'a d'avis???
Je me dis aussi que le caisson n'est pas ce qui se fait de meilleur, mais bon, le magasin me fait ça en kit. Alors quitte à le changer après... (ah! le bon calembour!!!)
Gaborin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Jan 2004 2:09
  • offline

Message » 04 Jan 2004 20:11

Dis combien ca te coute ton ampli et ton kit d'enceintes, separement?
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 04 Jan 2004 20:19

En réalité c'est une offre tout ensemble...