Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, frider, Jeyaan, kaioh31, quoler et 273 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recensement des possesseurs de Kora 150 !

Message » 04 Jan 2004 20:38

beurk, c'est ugly !

et mes Meddles n'aiment pas les Vecteurs ! Na ! :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 20:44

le voir ....déjà qu'en silver, il ne me plait pas alors en noir..:roll:

Quand bien même il serait beau...le son ne serait pas approuvé by myself ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 21:14

echoes a écrit:beurk, c'est ugly !

et mes Meddles n'aiment pas les Vecteurs ! Na ! :lol:
c'est une leedh psyche ton enceinte ? :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 21:46

je l'aurai trouvé moche , mais parfaitement adapté au Dynaudio :cool:

ps : c'est quoi les leedh papy ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 22:26

echoes a écrit:je l'aurai trouvé moche , mais parfaitement adapté au Dynaudio :cool:

ps : c'est quoi les leedh papy ?
un best sellers d'enceintes , qui ressemblent à tes pétoires bricolées....massacrer une cabasse ! :roll: leedh = vecteur pétoire = arme a feu désuéte (larousse)
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 22:44

Après avoir fait des recherches, les Leedh Psyché sont des colonnes avec boomer aérogel (comme les miènnes) et tweeter à pavillon (pas comme les miènnes) voici d'ailleurs une photo et quelques infos :
Image

2 voies / 90dB / 8 ohms / 55 Hz à - 3 dB / 100 Hz à 20'000 Hz ± 2 dB - Tweeter à pavillon, montage asymétrique - Finition : laqué noir



A mon avis elles n'arrivent pas à la cheville de mes Meddle qui descendent bien plus bas à -3dB et benéficie d'un excellent tweeter, le Morel MDT-33.

Quand à avoir massacré mes Cabasses.................le son en vallait la chandelle ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 22:51

echoes a écrit:Après avoir fait des recherches, les Leedh Psyché sont des colonnes avec boomer aérogel (comme les miènnes) et tweeter à pavillon (pas comme les miènnes) voici d'ailleurs une photo et quelques infos :
Image

2 voies / 90dB / 8 ohms / 55 Hz à - 3 dB / 100 Hz à 20'000 Hz ± 2 dB - Tweeter à pavillon, montage asymétrique - Finition : laqué noir



A mon avis elles n'arrivent pas à la cheville de mes Meddle qui descendent bien plus bas à -3dB et benéficie d'un excellent tweeter, le Morel MDT-33.

Quand à avoir massacré mes Cabasses.................le son en vallait la chandelle ;-)
psychee =pas de tweeter à pavillon :evil: tweeter ordinaire au fond d'un cone en cahoutchouc =amorce de pavillon =hein frantz c'est pas pareil ! :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 22:51

bornert a écrit:
echoes a écrit:je l'aurai trouvé moche , mais parfaitement adapté au Dynaudio :cool:

ps : c'est quoi les leedh papy ?
un best sellers d'enceintes , qui ressemblent à tes pétoires bricolées....massacrer une cabasse ! :roll: leedh = vecteur pétoire = arme a feu désuéte (larousse)


Attends de voir les mesures que nous allons faire avec l'ami G.Farine et on en reparlera :P
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 22:56

d'autres info pêchées sur un site américain :

" Leedh Psyché

Ce haut-parleur oustanding a été conçu par l'ingénieur en chef chez Audax. C'est un haut-parleur fortement de raffinage en utilisant des conducteurs d'Aerogel Audax. En outre le tweeter est monté dans la résonance atténuant le support qui fonctionne comme lense de dispersion. Seulement les composants de pont les plus fins sont employés; Inducteurs de C-fac, RTX-condensateurs, aussi bien que des résistances de Caddock. Pour les moutons purs d'atténuation internes la laine a été employée. Les haut-parleurs sont caractérisés par dynamique merveilleuse et haut sensitivity:91dB. Les haut-parleurs sont dans la finition noire de piano.

Notre memberprice spécial: 1500 USD "

Mes Meddle doivent valoir bonbon aux States !!! :lol: ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Jan 2004 23:00

echoes a écrit:d'autres info pêchées sur un site américain :

" Leedh Psyché

Ce haut-parleur oustanding a été conçu par l'ingénieur en chef chez Audax. C'est un haut-parleur fortement de raffinage en utilisant des conducteurs d'Aerogel Audax. En outre le tweeter est monté dans la résonance atténuant le support qui fonctionne comme lense de dispersion. Seulement les composants de pont les plus fins sont employés; Inducteurs de C-fac, RTX-condensateurs, aussi bien que des résistances de Caddock. Pour les moutons purs d'atténuation internes la laine a été employée. Les haut-parleurs sont caractérisés par dynamique merveilleuse et haut sensitivity:91dB. Les haut-parleurs sont dans la finition noire de piano.

Notre memberprice spécial: 1500 USD "

Mes Meddle doivent valoir bonbon aux States !!! :lol: ;-)
tout va bien..tu vois que les psyche sont bonnes... :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message