Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Yamaha RX-V440

Message » 02 Jan 2004 14:12

bonjour a tous et bonne année 2004!

Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V440, et je me rend compte que d'après le manuel, mon lecteur dvd (PHILIPS DVDR-880) doit etre racordé à celui ci en numérique via un cable optique, or, je ne dispose que d'une sortie numérique coaxiale sur mon lecteur dvd, est il possible d'utiliser la sortie coaxiale de mon ampli prévue pour le CD pour savoir décoder mon dts?

merci de votre aide :)
ato05
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Jan 2004 13:52
  • offline

Message » 02 Jan 2004 15:25

Bonne année à toi aussi.
Pas de panique!
C'est possible.
J'ai fais la même acquisition que toi et j'ai branché mon lecteur DVD en coaxial. Il suffit de rentrer dans le menu "SOUND", puis "INPUT", puis "INPUT ASSIGNEMENT" et de choisir ce que tu veux pour optique (sauf DVD; réglage d'origine) et de choisir ensuite DVD pour Coaxial.
Ainsi tu profiteras du DTS décodé par cet ampli au rapport qualité/prix imbattable!
C'est marrant, ce n'est pas la première fois que cette question est posée alors que la réponse est dans le manuel :wink: .
JPH
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 0:49
  • offline

Message » 02 Jan 2004 16:08

Mème chose avec cet ampli ;)
Rien à rajouter a ce ke nous a décris jph.
@+
bionickman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 12 Nov 2003 23:32
Localisation: LYON
  • offline

Message » 05 Jan 2004 0:13

JPH a écrit:C'est marrant, ce n'est pas la première fois que cette question est posée alors que la réponse est dans le manuel :wink: .


Surement car dans un premier temps on ne va pas dans la partie "Fonctions avancées" et qu'on se fie à ce qui est écrit à côté de la prise :lol: :wink:
mikes
 
Messages: 86
Inscription Forum: 19 Déc 2003 21:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message