Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

help configuration Pioneer VSX D912

Message » 03 Jan 2004 0:42

j'ai reçu mon ampli, installé et tout branché, j'ai procédé d'abord au réglage rapide, tout marchait bien sauf la source numérique du DVD, j'ai donc changé de prise puis ça a marché impec, j'ai donc voulu procéder au réglage auto à l'aide du micro, et ensuite je n'ai plus eu de surround arrière. J'ai voulu recommencer, pas mieux, j'ai voulu réinitialiser l'ampli à l'aide de la fonction indiquée, ça ne marche pas non plus, bref je suis complétement bloqué je ne sais plus quoi faire, en plus il ne me laisse plus la main sur le type d'entrée sur le DVD. Si vous connaissez l'ampli, aidez moi SVP
voldo911
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Jan 2004 0:40
  • offline

Message » 05 Jan 2004 11:19

aucune réponse :o , je prefere donc renvoyer l'ampli et annuler la vente, je m'en reprendrais un avec moins d'options qui ne plantera peut être pas.
voldo911
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Jan 2004 0:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message