Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 325 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman mon amour...

Message » 07 Jan 2004 19:18

Bonjour et bonne année à tous.
Quelques nouvelles,après avoir hésité pendant des mois, après vous avoir harcelé de questions, j'ai fait mon choix, j'ai donc acheté un HK 5550 en Allemagne pour 750€, vraiment j'ai pas rouvé moins cher !!
Bref à ce prix je n'ai pas hésité, en voiture 100 bornes et me voilà dans le magasin.
Je branche mon ampli, ben évidemment par rapport à mon ancien yamaha RVX 595A, c'est le jour et la nuit, en home cinéma bien sur et surtout en hi-fi, mais bon ça c'était prévisible. Bref ravi, ravi, ravi que je suis, mes JBL s'expriment pleinement, son détaillé percutant, limpide bonnes graves et aigus pas trop présents. bref le bonheur.

Mais, car il y a un mais (visiblement je ne suis pas le seul après avoir fait une recherche sur ce forum) j'entends un léger grésillement dans mes enceintes, grésillement plus important en analogique, legerement présent en numérique (optique et coax) mais présent quand même, bref ça agace !!!!

Bon je refais les branchement, rien ça ne change rien, toujours ces grésillements, comme un bzzzzzz continu dans les encientes (toutes sauf la centrale il me semble, mais je dois reconnaitre que je n'ai pas fait attention avec mon ancien ampli si ça le faisait aussi), ce n'est pas génant, quasiment inaudible à 50 cms, mais bon vous savez qd on a du matériel neuf c'est le genre de détail qui énerve.

Bon je file sur le site de HK france et envoie un mail....je reçois la réponse hier soir (15 jours pour la réponse, vu les fêtes je trouve ça vraiment correct). HK me dit donc soit de faire un reste général de l'ampli (j'ai parametré mes encientes avec le EZset je trouve ça pas mal et correct) soit de mettre le TONE MODE sur OFF et là effectivement le bzzzz disparait, où alors vraiment hyper leger en collant l'oreille sur l'enceinte, mais en jouant avec ON et OFF la différence est flagrante.

J'en déduit que HK doit connaitre ce pb, vous qu'est ce que vous en pensez, avez vous eu ce même pb ?? et comment l'avez vous solutionné ?

Merci encore à tous et à bientôt

Jimbig
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message