Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, Jacquitos, jeanluc90, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, Vnty, zalem et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

recensement des Pioneer VSX-D2011 et VSX-D1011

Message » 07 Jan 2004 20:42

chtripet a écrit:Comme je l'ai déja dit sur un autre post, je possède un VSX 2011, des enceintes JBL Nortridge E90 pour l'avant, Nortridge E35 pour le cenre et deux Nortridge E10 pour l'arrière ainsi qu'un caisson Jamo THX 6D. Que dire de cet ensemble, qu'il me convient vraiment parfaitement. J'ai tellement de basses dans mon salon qui fait tout de même 40 m2, que bien souvent je coupe le sub, car l'alimentation de l'ampli suit vraiment bien. Je dois également relever que les JBL, en tout cas en ce qui concerne cette nouvelle série, ne sont pas du tout agressives, qu'elles ont de très bonnes qualités de graves et de dynamiques et qu'elles descendent vraiment bien dans les basses, sans traînage....Quant au médium-aigu, il est au top.
Pour ma part, je considère cet ampli comme étant remarquable, précis, clair et dynamique. Bref, pour moi, c'est LE BOHNEUR.....


je vais demain chez Magma puis chez Cobra pour faire des écoutes, mais je veux à maximum de pistes.
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 08 Jan 2004 2:03

Salut, oui ce post etait aux oubliettes !!! J'ai achete un AX3 il y a quelques semaines... Je n'ai pas encore choisi mon pack 5.0 ou 5.1, mais il me sera malheureusement impossible de faire une ecoute comparative (fauteuil roulant, personne pour m emmener faire une telle ecoute et qui ne portent pas un jugement qui m'influence). Mon budget est de 1.500 Euros (sans caisson) pour une piece de 40m². La zone d'ecoute fera environ 25/30m². L'utilisation qui en sera faite 20 a 40h/semaine d'ecoute radio, 10h d'ecoute cd, 5h de visualisation dvd : tout ca etant approximatif.

Les modeles qui m'interessent sont Cabasse Xo, Cabasse Xi, JM Lab Chorus S (716), Infinity Alpha (50), B&W VM1. J'accorde une importance majeure au design de mes enceintes car difficilement "camouflable" etant dans une piece a vivre tres "vide" elles vont etre tres "convoitees". Mon choix se porte a prioris sur les Cabasse Xi qui a mon avis ont une qualite auditive comparable aux Xo ? Ainsi que les JM Labs Chorus S qui ont a la fois une forme traditionnelle mais un design tres reussi !

ps : excusez tous les crochets je ne trouve pas mes mots ce soir !!
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 09 Jan 2004 17:42

ben tjours satisfait de mon 2011
voila maintenant 1 an ke je l ai
a+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 03 Mar 2004 19:54

6 mois que j'utilise le vsxd 2011 avec un dv 656a mission m73 71 et center et un titan moscade 11.2.

Rien a redire c que du bonheur :lol:



C'est actuellement mon troisieme systeme (pas mal a 20ans :wink: ) et c'est incontestablement le mieux. L'ampli a largement sur tirée profit de mon materiel et corrigé autant que possible les defaut de ma trop petite piece (14m2 :cry: ) c'est les parents qui etait content.

Son limpide aucune fatigue auditive meme a bon niveaux, utilisation home cinema impressionante, coté musique c'est pas encore tres tres detailler mais de toutes facon g deja tres nettement explosé mon budjet, on peut pas tout avoir avec un ampli a/v a ce niveaux de tarif :wink:

j'attend de plus sous peut (ds la semaine ) l'arrivé de mon petit sanyo plv z1 et la je commencerai vraiment a rever (mais eveiller cette fois ci.... :wink: )
razorback
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2004 20:23
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Mar 2004 20:12

Je viens de joindre à mon VSX-2011 un ampli de puissance Harman/Kardon Signature 1.3 (3 x 100 VRAI watts) pour alimenter avec plus de musicalité et de puissance mes frontales et ma centrale.

Gain énorme de puissance !
Je rédécouvre mes bandes sons fétiches.

Dans 15 jours, un pré-ampli Harman/Kardon Signature 1.0 (entrée/sortie 7.1) viendra se greffer entre mon Pioneer DV-565 et mon VSX-2011 (pour les écoutes DVD-A & SACD).

Schéma sur mon site.

Je vous ferais un commentaire en temps voulu.
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 13 Mar 2004 11:29

up
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 19 Mar 2004 15:49

question qui va surement vous faire marrer :

j'ai achete un PGA3000 pour relier ma platine dvd (dv 656 a) a mon ampli (ax3)... hors, en lisant la notice du dvd*, je me dis qu'il fallait en acheter 3 !!!

alors vous en pensez quoi ?

* je precise que tout ce materiel n'est pas installe puisque mon appartement n'est pas encore fini...
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 08 Mai 2005 12:19

A combien se vend ou s'achète un 2011 en ocase ?

Merci
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 08 Mai 2005 12:30

SWFALCON a écrit:A combien se vend ou s'achète un 2011 en ocase ?

Merci


Environ 550€ :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 09 Mai 2005 18:50

si des personnes sont interresé je vend le mien .... de 2011 .... laissez moi un MP.. :wink:

sinon c'est un très bonne ampli mais pas la meilleur association avec mes enceintes ...
C_C
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Nov 2002 0:35
  • offline

Message » 12 Mai 2005 0:49

Quelque chose que je ne comprends pas :

- En visualisation de DVD le son me semble "pauvre"*
- En ecoute radiophonique le son me semble bon
- En ecoute CD le son me semble "riche"*

* Pour ecouter mes CD et lire mes DVD j'utilise mon Pioneer DVD-656, lui meme branche sur le tuner de mon ecran. Pourquoi en lecture CD il donne un son plein de graves et d'aigus, alors qu'en lecture de DVD le son semble creux / vide / pauvre ?
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 12 Mai 2005 7:58

Cydrec a écrit:Quelque chose que je ne comprends pas :

- En visualisation de DVD le son me semble "pauvre"*
- En ecoute radiophonique le son me semble bon
- En ecoute CD le son me semble "riche"*

* Pour ecouter mes CD et lire mes DVD j'utilise mon Pioneer DVD-656, lui meme branche sur le tuner de mon ecran. Pourquoi en lecture CD il donne un son plein de graves et d'aigus, alors qu'en lecture de DVD le son semble creux / vide / pauvre ?


je n'éprouve pas cela, es-tu bien certain que tu n'as pas des fonctions ou modes enclenchés, qui seraient différents pour les 2 sources.
Essaye de mettre chaque entrée en DIRECT et écoute si tu as une différence, moi pas du tout, ce qui me semble normal.

Une autre hypothèse serait que tu utilises des connections différentes entre ton 656 et 2011 pour les modes dvd/cd (digital vs analogique), dès lors, je regarderais d'abord du côté des sorties du 656, c'est probablement là que l'on pêche...(je rencontre le même phénomène avec d'autres appareils chez moi!).
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

pioneer 2011

Message » 12 Mai 2005 9:15

Salut j'ai un 2011 depuis deux ans que j'avais pas payer cher car j'ai des prix chez pioneer en direct, et j'en suis pleinenment satisfait! seule mes enceintes pour le moment sont PO terribles(celestion ancienne generation) mais ça va changer!!!!
Continuons avec le 2011 il est terrible!
VSXD2011
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Juin 2004 18:38
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 18:34

Bonjour, j'ai l'AX3 avec 2 enceintes (pour le moment).

J'ai ete a l'auditorium pres de chez moi et il y avait la radio sur un Denon lui aussi en stereo. La stereo etait incroyable !!! Y'a t il une methode pour amplifier la separation des voies sur l'AX3 ?

Merci
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message