Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, yardbird et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

la famille ELECSON est demandé!!!!!!!!!!!

Message » 08 Jan 2004 14:16

:oops: tout d'abord bonjour et pardon de vous interpeller ainsi.
voilà je vis dans une petite ile la Martinique.Je suis "passionné" de HC et je possede mon ensemble.
tv phillips 82 cm 100 hz
4 jm lab 705s
1 central chorus cc 700s
un caisson jbl tlx 125.
ampli pioneer vsx 511 :oops:
je un post sur le yamaha z9 j'ai lu le message de l'un de vous qui disais que le yamaha 1400 promettais d'etre l'ampli le plus acheté en cette fin d'année ; et que si il etait aussi bon que 1300 alors ça serait une bonne affaire.
Ma question (enfin) comment est il par rapport au 1300?
sonorité ?
est ce que comme certaines personne pensent le passage en thx de yamaha ce traduit par une perte en qualité notament du 1300 au 1400?
mon probleme c'est qu'ici chaque magasin fait sa marque et celui qui vends jm lab ne fait pas yamaha. :-?
donc je demande pas si c'est le mellieur ampli au monde mais une tite comparaison 1300;1400.
merci d'avance et quand je passerais en metropole en juillet ou aout j'essayerais de faire votre connaissance devant une petite bouteille de rhum. 8)
vive les femmes, le soleil ,et le rhum :P
gillouxe
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2003 1:26
  • offline

Message » 08 Jan 2004 14:41

un MP au gars ronan elecson KLS ou alain elecson KLS :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma