Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab et 162 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

association CAYIN CDT 16A ?

Message » 08 Jan 2004 17:29

Salut! j'ai pensé a un ampli integre MUSICAL FIDELITY A3.2 a la place de mon CLASSE AUDIO CP35 +TEN qui drive mes enceintes JMLAB VEGA (equivalent gamme ELECTRA) , car pour l'instant le son n'est pas tres "fruité" plutot agressif , tout le contraire de l'ecoute que j'avais faite dans un auditorium (CAYIN+VINCENT+BW) que pensez vous de ce mariage?
nikoh77
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Jan 2004 17:37

Salut

Je te conseil simplement de changer les tubes de ce lecteur.
On a essayé des Siemens se sont des ECC88 a 20 euros pièce chez ICP dans le 77 .
www.icp-fr.com

C’est l’avantage des tubes tu peux améliorer le produit de façon significative,demande a Jérôme Euvrard. :wink:

Il n’y a pas photo c’est le pb de ces appareils il y a des tubes Sovtek et je pense qu’ils ne sont pas très adaptés.


A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

cayin

Message » 08 Jan 2004 17:55

Merci, pour l'info , mais malgré tout il y a une difference de son enorme entre l'ecoute que j'ai fait avec un ampli VINCENT + enceintes BW et mon ampli CLASSE (manque de matiere, agressivité dans l'aigue) , peut etre un probleme d'adaptation , car lorsque je passe par mon convertisseur MSB link dac 3 en utilisant le CAYIN uniquement en drive , le son s'ameliore sensiblement .
nikoh77
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Jan 2004 18:24

nikoh77 a écrit:Merci, pour l'info , mais malgré tout il y a une difference de son enorme entre l'ecoute que j'ai fait avec un ampli VINCENT + enceintes BW et mon ampli CLASSE (manque de matiere, agressivité dans l'aigue) , peut etre un probleme d'adaptation , car lorsque je passe par mon convertisseur MSB link dac 3 en utilisant le CAYIN uniquement en drive , le son s'ameliore sensiblement .


Oui peut être mais je t'assure que ce lecteur avec d'autres tubes c'est le jour et la nuit.
Tu n’es pas le seul a faire cette remarque et c’est un peut ce qu’on lui reproche.
Attention aussi a la mise en œuvre et au lieu d’écoute chez Espace cinéma les pièces sont grandes.
Si le changement de tubes te gêne alors n’achète pas ce lecteur ou change le reste de ton matos.


A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message