Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Répertoire des magasins de France]

Message » 08 Jan 2004 23:19

Dans un élan de motivation, je propose ce post pour creer un repertoire des magasins de hifi de France.

->Ce que vous avez à faire:

-Département (nom et n°)
-Nom du magasin
-Adresse
-Tel
-Fax
-Mail
-Site internet
-Marques distribuées


->Ce que je feraits:

-Regroupement de toutes les données dans un fichier html qui sera dispo sur le forum d'ici peu ( :oops: )!

Si tout le monde y met du sien, on pourrait se faire un bon petit truc!
Ca vous dit?

Thibaut :D
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 09 Jan 2004 1:38

Super idée c est etonnant que personne n y ait pensé plus tot ;) :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Jan 2004 2:22

Ben tu vas dans un pav hors série, à la fin en général tu as la liste de tous les revendeurs :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Jan 2004 11:04

PNicolas a écrit:Ben tu vas dans un pav hors série, à la fin en général tu as la liste de tous les revendeurs :wink:


Oui, ma la il y aura les marque de chaque revendeur!! 8)
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline


Retourner vers Vos expériences