Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 431 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aucun Son en DTS [Philips LX 700+ Philips DVD 755]

Message » 09 Jan 2004 2:40

Bonjour ,

j'ai fait une recherche sans trouvé de réponse , je suis posséseur d'un lecteur dvd Philips 755 (de +/- 3 ans ) et d'un Home Philips LX 700 (de 2jours), j'ai reliez mon lecteur a mon ampli en Coaxial et en Optical , et ni l'un ni l'autre ne dégage de son quand je passe le dvd en DTS ...

J'ai tenté de branché l optique seul , avec le coaxial , avec les cables de sorties audio rouge/blanc , sans résultat .

Aurais-je oublier quelque chose ? que faut t'il branché ?
Pour ceux qui on un LX 700 faut t'il faire quelque chose pour qu'il passe en DTS ou si jamais en appuyant sur le bouton des modes de son ca passe de Prologic => Stéréo => Dolby digital II => Prologic c est qu'il y a un probleme ?

Si quelqu'un pouvais m'aidez je vous en serais reconnaisdant .

Ps : Un test pour voir si la sortie audio en DTS du lecteur n'est pas cassé ? C'est possible ?

Bonne nuit a tous .
budbox
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Jan 2004 2:11
  • offline

Message » 09 Jan 2004 3:18

il faut programmer ton lecteur de DVD, mais est ce que ton lecteur decode d'origine le DTS et est ce que l'ampli supporte le DTS, essais le menu pour voir si il faut activé une option pour le DTS
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 09 Jan 2004 14:17

Oui les deux sont bien compatible DTS y a pas de probleme la decu , et dans dans les lecteurs dvd philips les menus sont un peut a chier :/

:cry:
budbox
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Jan 2004 2:11
  • offline

Message » 09 Jan 2004 16:03

je vois que pour mon lecteur dvd il faut activer le flux "bitstream" pour le DTS sinon nada !!!
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message