Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 442 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Décodage son sur Ampli Pioneer VSX-AX3

Message » 08 Jan 2004 23:20

Bonjour,

Je possède l'AX3 qui est compatible Dolby Digital EX et DTS-ES. Avec le DVD de HULK qui est selon la presse DD EX et DTS-ES, l'ampli n'affiche pas EX ni ES. Est-ce normal ?
stephane-m
 
Messages: 38
Inscription Forum: 20 Oct 2003 22:45
  • offline

Message » 09 Jan 2004 1:37

Y'a rien d'ecrit sur ton manuel?
Moi sur mon Yam j'ai une touche pour mettre ce fameux ex/es en auto, en desactivé, ou en forcé, t'as pas ce genre de truc, sinon tu as surement un temoin des enceintes, si la 6eme s'allume c'est bon, tu vois ce que je veux dire?
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 09 Jan 2004 4:48

stephane-m a écrit:Bonjour,

Je possède l'AX3 qui est compatible Dolby Digital EX et DTS-ES. Avec le DVD de HULK qui est selon la presse DD EX et DTS-ES, l'ampli n'affiche pas EX ni ES. Est-ce normal ?


moi g le 2011, le modele qui a ete remplacé par le tiens, et j'ais une touche SBCH mode sur la telecommande: forcé / désactivé / auto

Ensuite reste a savoir si HULK possede le flag, car si il l'a pas dans ce cas c normal, mais tu passe en forcé et c bon, a l'affichage tu aura que 5.1 d'indiqué (logo) mais tu auras on pour SBCH mode de marque a la place d'auto ou OFF :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 09 Jan 2004 21:59

Merci de vos réponses, apparement HULK n'a pas le flag, avec SB CH MODE sur ON, c'est OK
stephane-m
 
Messages: 38
Inscription Forum: 20 Oct 2003 22:45
  • offline

Message » 11 Jan 2004 0:56

C'est simple, pour pouvoir porfiter du son ex il faut enclencher SB CH mode, mais ceci est possible uniquement dans une configuaration avec 6 ou 7 encenite soit 1 ou 2 sourounback.

Alors à partir de se monent tu peux choisir mode VSD+NEO6+EX+THX
DTS+EX, etc...
phil912
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Nov 2003 9:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message