Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, Dav1172, Eames, fgsaab, françois/ EAR, gbaya, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, mariofan de triangle, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Wladok, X-men, xathrepsy et 301 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ampli casque , merci fixup.....!!!!!!

Message » 10 Jan 2004 18:05

d'abord le liens http://www.fixup.net/products/pktamp/smini.htm
Alors la je dois dire que je suis resté scotché, comment ce mini ampli ( et quand je dis mini, je suis gentil, car ridiculement petit et très malin pour les ballades) peut il sortir un son aussi clair et avec des basses bien percutante et un punch que seul une écoute pourrait réellment vous permettre d'apprécier :o !!!!!
Un grand grand merci a Mopa de m'avoir fait découvrir cette petite merveille de miniaturisation et qui plus est pour un prix tout aussi mini (119 euros port compris pour nos contrées..)!
l'essayer c'est l'adopter, pour ma part il tourne avec comme casque un Bayer DT 231 et un Sen PX 100, je le préfère sur le bayer (histoire de gout, moins agressif pour moi :wink:) et je compte bien me commander un de ces autre casques plus pointu de chez Bayer 831 ou 931, je vous tiens au courant de l'évolution de mon p'tit système d'écoute portable dont je ne peux plus me passer!!!!
Bonne écoutes a tous et que la musique soit avec vous :D
Calimero93
 
Messages: 25
Inscription Forum: 08 Mai 2003 12:53
  • offline

Message » 10 Jan 2004 19:25

C'est un des modèles les plus simples de l'excellent site http://www.headwize.com
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 10 Jan 2004 21:09

Pas tout a fait.

Xin a largement modifié le cmoy d'origine. Maintenant, comme il sort une version différente tous les 2 jours, ca devient difficile de dire où il en est ...

C'est en tout cas un excellent compromis entre portabilité et son, meme si je préfère un A47 en terme de puissance (mais la taille devient un brin plus importante).
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Mar 2004 16:35

Pas de quoi les gars, ça fait plaisir! J'utilise toujours le mien avec le casque etymotic ER4 et le tuner portable sony modifié par Fixup.
Mopa
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Oct 2002 11:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message