Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Flyingboy, Kurzy, smurz44, vdl1, XavierP56 et 227 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avis sur la nouvelle gamme ergo de canton?

Message » 10 Jan 2004 15:06

La nouvelle gamme ergo(302dc,702dc,902dc)de canton reçoit un avis favorable et intéressant dans nos revues françaises(haute fidélité,nrds).
:D

Qualités mises en valeur:

fluidité
Douceur
Ampleur
Dynamique dans la bonne moyenne
Superbe finition

Quelqu'un a pu les écouter?
Ou les écouter en région parisienne?
A+ :D
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Jan 2004 21:20

Je ne m'attendais pas à ce que mon message rencontre un tel succès :wink:
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Jan 2004 21:25

JESS a écrit:Je ne m'attendais pas à ce que mon message rencontre un tel succès :wink:


:lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Jan 2004 21:52

pas ecoute... l'ancienne gamme etait pas mal, l'ancienne ancienne etait geniale.
pour la dynamique... ca ne semble pas etre le fort de Canton donc je ferais gaffe a ce point.
pour en ecouter... je te souhaite bien du courage, c'est tres difficile. Par contre on peut en acheter chez Elecson (ca fait pas de mal de le dire car nos 2 comperes ne communiquent pas enormement la dessus... a tord selon moi :wink: )
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Jan 2004 19:23

Archi a écrit::lol:

Ta remarque très intéressante confirme mes impressions sur ces enceintes :wink:
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Jan 2004 19:27

loloboy a écrit:pas ecoute... l'ancienne gamme etait pas mal, l'ancienne ancienne etait geniale.
pour la dynamique... ca ne semble pas etre le fort de Canton donc je ferais gaffe a ce point.
pour en ecouter... je te souhaite bien du courage, c'est tres difficile. Par contre on peut en acheter chez Elecson (ca fait pas de mal de le dire car nos 2 comperes ne communiquent pas enormement la dessus... a tord selon moi :wink: )
A+

La dynamique n'apparait pas en effet comme la qualité première de ces enceintes lors des essais.
Haute fidélité fini d'ailleurs sa critique des ergo 902dc par la phrase"luxe,calme et volupté",ça veut tout dire :D
Mais ça laisse un peu rêveur également. :wink:
JESS
 
Messages: 910
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 22:53
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message