Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, zeze34 et 201 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tremblez, INFORMATIK VS ELECTRONIK victoire par KO..........

Message » 13 Jan 2004 16:24

LIsez vous-même :

Test du décodeur Creative DDTS-100 qui coûte 169 euros !!!!!

Nous avons testé le décodeur en 5.1 et 6.1 avec toutes les normes disponibles Dolby et DTS associé aux enceintes Creative Labs Gigaworks S750 face à un ensemble amplificateur Pioneer VSXAX3S 7.1 et des enceintes Mission idoines, soit du haut de gamme Hi-Fi,(l'ampli a unev aleur de 1000 euros !!!!). Pour le Dolby Digital 5.1, nous avons choisi « Toy Story 2 », pour le DTS, nous avons opté pour « Traqué », en Dolby Digital EX « le Seigneur des Anneaux » et « StarWars Episode II », en DTS ES Matrix « Meurs un autre Jour et en DTS ES Discrete « Hantise ». Tout d’abord, le décodeur ne change pas de manière audible l’équilibre du son. On garde la même clarté qu’à l’origine. Comparé à un décodeur logiciel informatique ou à la carte son externe Extigy de Creative branchés sur les mêmes enceintes Gigaworks, le son est plus clair en passant par le DTTS-100 et s’approche plus de notre ensemble de référence Home Cinéma.


Lisez l'article complet sur :
http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=1

Moi je que j'en retient, c'est que vos sacré ampli DENON, MARANTZ et compagnie et ben c'est payé 1000 euros pour faire classe.
Moi en tout Creative vient de filer une sacré claque au monde électronique car :

Haut de gamme informatique pour - 300 euros = Moyen de gamme Electronique + de 1000 euros.

Et le site www.tomshardware.FR est un site mondialement connu, il ne vont dire des connerie

Meditez bien la dessus
defjay
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Nov 2003 19:05
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:30

Non rien... :oops:
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:34

Non rien koi ?
defjay
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Nov 2003 19:05
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:36

pour info, il y a un topic dédié au DDTS-100 sur le forum audio.

Ce topic n'est d'ailleurs pas à sa place ;)
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 13 Jan 2004 16:38

pour le coup, les enceintes Creative Labs ne permettaient sans doute pas de faire la difference :lol:

A part ca, qu'intrinsequement la qualite du decodage de cette carte soit excellente ne me pose aucun probleme. Cela etant, 170 euros sans amplis de puissance, c'est pas donne non plus... car pour faire marcher ta chaine, il te faut aussi un ordinateur...

Allez pour environ 1000 euros tu as un ensemble Klegg qui marche aussi fort bien decodeurs, amplis, caisson de basse et enceintes.

Et pour moins cher encore des integres DVD, decodeurs, enceintes et caisson qui decodent aussi pas mal. Des 400 euros tout compris...

Alain :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:48

Pas besoin d'ordinateur !!!

Les enceintes Creative sont trés bien et peuvent rivalisé avec du bas-moyen de gamme électronique.

L'amplification de fait au niveau des enceintes,

Et puis les fameux tout intégré à 400 euros dispose rarement d'entrée numériques :D


Alors avouez le
defjay
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Nov 2003 19:05
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:53

heu j'aime bien le "haut de gamme hi-fi" ... mais bon les 1000 euros pour "nos amplis denon marantz" ca pète bien dans le salon quand même, avec les boutons en or et tout et tout ! affichage lcd et plein de led rouges, vertes, bleues pour certains ... moi je dis ca vaut largement 1000 Euro !

en plus c'est pioneer, c'est une marque mondialement reconnue dans le monde de l'autoradio aussi ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:54

slimannnnn a écrit:Non rien quoi ?


d'abord... :wink:

Je sais que sur les forums informatique on a pas à faire à de grands sportifs, l'exercice n'étant pas leur fort... (et donc taper TOUTES les lettres d'un mot, c'est fastidieux, puis ça prend du temps... :roll: ) Mais ici, en général, on a affaire à des personnes ayant le temps de lire et de répondre calmement au questions posées, donc le "staïle" SMS, c'est pas trop notre truc... :wink:

Ensuite, je répondais aussi, comme Sonark:
Non, rien... :oops: Un jour, tu comprendras... :wink: (enfin, je te le souhaite)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:55

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés