Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga et 191 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

conseils hifi au secours

Message » 10 Jan 2004 15:49

Tu as une offre sur son vidéo.com intéressante et dans tes prix, me semble t il, une chaîne yamaha "superbe" à 459€ ampli + CD + enceintes, àvoir, j'aime bien yamaha en tout cas en ampli.

Salut

Philippe
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 10 Jan 2004 17:08

Salut à vous 2 franckénat,

2 nantais de + sur le forum !

Va jeter un oeil à l'auditorium Rue Jean jaurès, ils pourront t'aider.

Il ne reste plus grand chose en hifi sur Nantes, juste en face tu as un autre magasin dont j'ai oublié le nom tellement que j'apprécies peu son propriétaire !

Cordialement
Yvan
dudule_fr
 
Messages: 417
Inscription Forum: 01 Mai 2003 16:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Jan 2004 17:10

je rajoute un truc, les tests du site son-video.com sont faits à Nantes là ou le site est devellopé !
Contacte les, il y a une personne du forum qui y travaille dont j'ai oublié le pseudo (2 oublis dans la même après midi, la vieillesse me gagne ...)

Yvan
dudule_fr
 
Messages: 417
Inscription Forum: 01 Mai 2003 16:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Jan 2004 18:59

Salut
nous sommes allés à "l'auditorium": hyper pro!

Amusant de voir combien les conseils peuvent être différents: pour lui l'appareil le plus important c'est le lecteur cd. Il part du principe que si la lecture des informations est partielle alors on aura beau amplifier, on amplifiera de l'imparfait. Test comparatif à l'appui.

Il nous orientait sur un ampli et un tunner séparé. Conseil d'un ampli Cambridge et de baffles jmlab. Il disait qu'un petit tunner d'occas se serait suffisant.

Bref, on va encore prendre le temps de chercher un peu, et pis surtout de calculer le budget. Forcément la proposition de l'auditorium est plus chère que prévue...
Franckénat
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Jan 2004 17:50
  • offline

Message » 14 Jan 2004 19:31

Franckénat a écrit:
Amusant de voir combien les conseils peuvent être différents: pour lui l'appareil le plus important c'est le lecteur cd. Il part du principe que si la lecture des informations est partielle alors on aura beau amplifier, on amplifiera de l'imparfait. Test comparatif à l'appui.

Discussion sans fin : le meilleur lecteur sur des enceintes pourries ne donnera que ce que les enceintes peuvent sortir!
Je crois que le plus juste, c'est de dire : une chaîne est du niveau de son maillon le plus faible.

Il disait qu'un petit tunner d'occas se serait suffisant.


Ah, ça fait plaisir à lire! D'autant qu'on peut trouver d'occase, et pour pas cher, des tuners qui sont loin d'être "petits"! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message