Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, CDE37, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Voilà mon installation à moi presque fini :)

Message » 14 Jan 2004 17:07

Salut, à tous je me présente Alex âgé de 17ans :) Bon je suis chez mes parents et j'ai décidé de refaire ma chambre et j'ai aussi décidé de faire évoluer mon install Home cinéma/stéréo le tout financer par mon petit boulot de fleuriste le weekend (eh oui je suis lycéen :))Il à fallut beaucoup de temps pour enfin placer les différents éléments correctement avec la lit le bureau ect..... :(
Cette installation n'est pas la plus belle qui soit cependant elle me satisfait je sais que beaucoup d'entre vous on mieux mais on fait comme on peu :)
J'aimerais avoir vos avis la dessus :) et j'en profite pour vous poser deux trois questions en bas de post ;)
Voila la configuration :

-Ampli Marantz 5400 Silver
-Enceinte Wharfedale Diamonds 8.4 en frontales
-Enceinte Wharfedale Diamonds 8.1 en surrounds
-Enceinte Wharfedale Diamonds 8.c en centrale
-Caisson de grave actif Yamaha YST-315 noir
-Lecteur DVD Sony NS-300 de m**** (voir questions plus bas :))
-Télé de 51 cm de chez Samsung ca fait petit je peut vous l'assurer !
Le tout agencé dans une pièce de 18m² mensardée dans les combles de la maison de mes parents .

Voici les photos (désolé pour la qualité des photos) :

Image Vue frontale de la pièce
Image Colonne avant gauche avec sub
Image Colonne avant gauche avec sub en mieux cadrée !
Image Meuble télé
Image Marantz 5400 Silver
Image Colonne avant droite
Image Enceinte arrière droite avec ma collection de DVD et CD
Image Enceinte arrière gauche
Image Position d'écoute avec la table basse pour les télécommande.

Petites questions :

-Avez vous aimé l'install déjà ? :)