Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Isokawa, jl.dudu, micbog, pem, Pio2001, sax.tenor, Sylvain T et 207 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Et de 4000 !!!!!!!

Message » 14 Jan 2004 21:06

honnetement c vrai quon sen fout un peu....
quand au 'jai sauve 4000 vie alors jai le droit de tuer qqun' ...hummm
enfin ce genre dargument debile il est utilise a tt les sauces, et son compere aussi
'y a pas mort dhomme....'
bref tant quil y pas mort dhomme tt le monde sen fout....et apres ca parle de respect....lol
larva.riendf
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2002 22:09
  • offline

Message » 14 Jan 2004 21:09

qu'on verrouille ce post avant que des choses bien plus désagreable n'y apparaissent !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Jan 2004 21:10

echoes a écrit:on sent ici une certaine antipathie à l'encontre de François ...et je le déplore !
les gens sont jaloux parce qu'il ecrit sans faute d'orthographe ! :o
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 14 Jan 2004 21:19

Effectivement, c'est déplorable mais on se demande où ça va nous mener. Humour noir où impolitesse? Les modérateurs et autres animateurs (au fait à quoi ça sert un animateur?) ont censuré- pardon on dit modéré sur un forum- pour moins que ça. C'est écoeurant.

+1 pour François
nautix
 
Messages: 48
Inscription Forum: 09 Juil 2002 21:55
  • offline

Message » 14 Jan 2004 21:24

Que ce post soit déplacé dans BlaBla,(ou supprimé) car effectivement il n'a rien à faire ici :-? , et tout le monde sera content...
Nous nous devons tous d'être diplomates et polis... François-Roro :0-0
ON rentre au vestiaire et on boit un coup!! :wink: :D

CHarles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:08

moirasc a écrit:Que ce post soit déplacé dans BlaBla,(ou supprimé) car effectivement il n'a rien à faire ici :-? , et tout le monde sera content...
Nous nous devons tous d'être diplomates et polis... François-Roro :0-0
ON rentre au vestiaire et on boit un coup!! :wink: :D
CHarles
Un petit coup de Chateaugay Charles :wink: . Tiens demain avec Ulysse21 on va essayer d'aller faire un tour chez tes copains :wink: pour écouter du Linn (genki, ikemi) avec un peu de Dynaudio autour....
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:19

larva.riendf a écrit:honnetement c vrai quon sen fout un peu....
quand au 'jai sauve 4000 vie alors jai le droit de tuer qqun' ...hummm
enfin ce genre dargument debile il est utilise a tt les sauces, et son compere aussi
'y a pas mort dhomme....'
bref tant quil y pas mort dhomme tt le monde sen fout....et apres ca parle de respect....lol


n'importe quoi, on est pas sur un forum medecine et comme tu le dis ya pas mort d'homme, mais je te souhaite quand même de ne jamais te tromper! personne n'est infaillible (même le pape AMHA)! :wink:

Le débile de service :lol: :lol: :lol:

+1 à François
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:20

Yves Communal a écrit:
moirasc a écrit:Que ce post soit déplacé dans BlaBla,(ou supprimé) car effectivement il n'a rien à faire ici :-? , et tout le monde sera content...
Nous nous devons tous d'être diplomates et polis... François-Roro :0-0
ON rentre au vestiaire et on boit un coup!! :wink: :D
CHarles
Un petit coup de Chateaugay Charles :wink: . Tiens demain avec Ulysse21 on va essayer d'aller faire un tour chez tes copains :wink: pour écouter du Linn (genki, ikemi) avec un peu de Dynaudio autour....
he bin vu la config , :evil: moi je viens pas avec faire l'écoute :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:26

François H. a écrit:Merci à Pontiac, Echoes et Nautix pour leur soutien.... :wink:


Comme l'ont dit certains, il n' y a certes pas mort d'homme, ni même mort d'ampli, mais bon, un peu de délicatesse dans ce monde de brutes ne ferait de mal à personne.... :-?

Ouiais et ben sur ce coup là t'es déjà rendu a 4009 !!! :lol: :wink:
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:28

François H. a écrit:Merci à Pontiac, Echoes et Nautix pour leur soutien.... :wink:


Comme l'ont dit certains, il n' y a certes pas mort d'homme, ni même mort d'ampli, mais bon, un peu de délicatesse dans ce monde de brutes ne ferait de mal à personne.... :-?
he moi qui préche la "convivialité" a tout va :roll: qu'est ce que je devrais dire ? j'en prend plein la tronche :( ce qui me console c'est que les gars du forum ne sont pas plus pire (comme disait coluche) que ceux de l'aaa. :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:38

bornert a écrit:
François H. a écrit:Merci à Pontiac, Echoes et Nautix pour leur soutien.... :wink:
Comme l'ont dit certains, il n' y a certes pas mort d'homme, ni même mort d'ampli, mais bon, un peu de délicatesse dans ce monde de brutes ne ferait de mal à personne.... :-?
he moi qui préche la "convivialité" a tout va :roll: qu'est ce que je devrais dire ? j'en prend plein la tronche :( ce qui me console c'est que les gars du forum ne sont pas plus pire (comme disait coluche) que ceux de l'aaa. :roll:

aaa = Alcooliques Anonymes Alsaciens ?
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:40

yves a ecrit :
aaa = Alcooliques Anonymes Alsaciens ?


Presque ..... :wink:

Novo, MDR
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 14 Jan 2004 22:42

C'est une secte créée par le papy himself et qu'il a quitté car les adeptes étaient devenus plus fous que le gourou !

C'est pas çà JP ??
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message