Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Voilà mon installation à moi presque fini :)

Message » 14 Jan 2004 23:54

bah en homecinema lorsque je regarde un film je monte le volume à -5 sinon lors d'écoute stéréo je monte le volume vers -20 -15 -10 ca dépend :)
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 15 Jan 2004 0:40

ok, merci alors c bien une caracteristiques des marantz de devoir monter le volume assez haut pour pouvoir en sortir quelque chose... j'avais un peu peur pour mon ampli mais apparement, meme chez hifissimo ils disent pareil... leur potar est assez spécial, c'est une habitude à prendre lol...

en tout cas merci pour ta reponse! et merci aussi pour le cr de ton instal, tres belle... si j'avais pu avoir ca à 17 ans, mais bon, j'ai que 4 ans de plus et je vais globalement me retrouver avec la meme install d'ici deux semaine, (g hate que le reste de mes enceintes debarques!!!) donc je ne suis vraiment pas à plaindre!
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2004 1:13

Super, je suis pas bcp plus vieux que toi et j'aimerais bien avoir ca déjà, mais c'est en bonne voie.

Sinon j'ai un SR 7300 et je confirme, ( même si il est plus puissant qu'un 5xxx ou 6xxx ) qu'il faut bcp tourner le potar pour avoir un volume fort ( trop fort ? :o ) Je suis sur les 7.1 in pour la platine CD ( parait que ca évite de passer par un "etage de composants" donc moins grosses pertes... ) et souvent je tourne sur -15 voir -5 dB ; par contre si j'utilise le tuner, par ex sur france musique, à -30 dB c'est déjà extrèmement fort !!! C'est surrement ma source CD qui est faible :o
Donc je cherche qq1 chez qui tester mon ampli ( sur angers et dans les alentours ) huhu :lol:

Sur ce, bonnes écoutes sur ta nouvelle installe 8)
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Jan 2004 10:55

alexs86 a écrit:Oui je l'ai légèrement incliné ;) désormais il me faut un bon lecteur dvd et peut etre un ampli stéréo sur les préout du marantz pis SURTOUT une plus grosse télé ;)
voilà voilà

d'autres avis ?? King aragorn ?r2lorme ?? les proprio de wharfy :)


Ca peut effectivement venir du lecteur car je n'ai pas ce soucis avec mes wharfi sur mon denon.
En tout cas belle install, je crois que si j'avais fait la mienne en ce moment j'aurais pris pareil. L'ampli 5400 semble remporter tous les suffrages comme le caisson yamaha 315... Pour les enceintes, tu sais déjà ce que j'en pense... :wink:
Par contre, les aigus c'est sur les films, en hifi, les deux?
Car sinon, tu dois avoir une réglage sur l'ampli comme sur mon denon pour rééquilibrer les aigus et tu as aussi le cinemaeq...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message