Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, darkobiwan, Luc021, ludo9159, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK8500 en HC+HIFI ou HK507 en HC et Ampli Hifi en Hifi

Message » 13 Jan 2004 12:28

Vous feriez quoi entre ces 2 choix ?

HK 8500 pour la hifi et le HC

Ou HK507 pour le HC aidé pour les 2 enceintes principales par un ampli Hifi que je brancherai sur les sorties pré out càd qu’en HC les 2 amplis seraient allumés et en hifi que l’ampli Hifi. J’ai pensé à un petit ampli du genre Hartley,Kora ou electrocomponent

Le tout pour driver de Klipsch
@+
Jeep
DesCinés
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 13 Jan 2004 12:39

jeep57 a écrit:Vous feriez quoi entre ces 2 choix ?

HK 8500 pour la hifi et le HC

Ou HK507 pour le HC aidé pour les 2 enceintes principales par un ampli Hifi que je brancherai sur les sorties pré out càd qu’en HC les 2 amplis seraient allumés et en hifi que l’ampli Hifi. J’ai pensé à un petit ampli du genre Hartley,Kora ou electrocomponent

Le tout pour driver de Klipsch
@+
Jeep


la deux pour moi si tu veux vraiment un bon coté hifi :wink:

KORA + klipsh si tu fais le test je suis curieux du CR car pas encore testé cette conf la :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Jan 2004 10:55

J'ai fait mon choix hier en achetant le 8500, en rentrant chez moi même à 11 heures du soir je n'ai pas résister à le brancher: malheureusement je n'ai pu faire une écoute dans de bonne condition notamment en terme de niveau sonnore, mais à priori il est très supérieur à mon ancien ampli Denon 3300!

Mais j'ai également décider d'investir (dans quelques mois voire année) dans un ampli Hifi notamment pour passer au 7.1 que je souhaitais avoir tout de suite mais l'opportunité du 8500 à ce prix était vraiment trop belle!

En terme d'esthétique il ne vaut pas la belle façade d'un Denon ou d'un Marantz avec leurs façades en alu et leurs boutons en métal, mais tout va mieux dès qu'on l'allume! quelle classe !!!

Je ferai donc un petit compte rendu de ce monstre sur mes Klipsch RF3-RC3 et RS3 dès que possible

Au possesseur du 8500 ou Autre ampli HK, existe-t-il un fonction direct CH au même titre que la fonction stéréo 2CH? (pour une écoute Hifi)

Est-il compatible DD EX? En théorie oui à travers le fait qu'il fait le THX surround EX, non?

@+
Jeep
DesCinés
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 15 Jan 2004 11:43

Pour l'ampli hi-fi, je te conseille de viser un "vieux beau"; je veux dire une ancienne star, qu'on peut trouver pour pas trop cher d'occase. Ca peut te permettre d'accéder à une excellente qualité d'amplification pour pas cher.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Jan 2004 12:06

vincent128 a écrit:Pour l'ampli hi-fi, je te conseille de viser un "vieux beau"; je veux dire une ancienne star, qu'on peut trouver pour pas trop cher d'occase. Ca peut te permettre d'accéder à une excellente qualité d'amplification pour pas cher.


yep on sous-estime parfois trop l'occasion car ne pas oublier qu'un bon materiel surtout en hifi le reste même de tres tres nombreuses année plus tard si il est bien entretenu, ils ne sont touchés par la mode des gadgets des integrés hc eux :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message