Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PtitLu64, RAINBOW, themouloud, thivame, yardbird et 310 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL RSP-1066, On commence les modifications

Message » 15 Jan 2004 13:38

Hello,

la première des modif connue c'est celle du "double bass", ce n'est pas ce sujet que je souhaite aborder...

c'est l'éventuelle modification du bouton de volume !

comme sans doute certain d'entre vous je n'aime pas le presse bouton pour le volume, j'aprecie donc à sa juste valeur le fait que rotel aie choisi le bouton de volume tel que l'on connais :)

(à l'époque Quad l'avais fait sur la télécomande, mais bon)

Mais, je pinaille, je trouve ce bouton trop ferme, je le souhaiterais libre d'entrave ...

alors quelqu'un a t'il déjà ouvert la bête pour savoir comment ce bouton et "freiné", et si il y a un possibilté de liberer la chose ?

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 15 Jan 2004 14:12

alors quelqu'un a t'il déjà ouvert la bête pour savoir comment ce bouton et "freiné", et si il y a un possibilté de liberer la chose ?


tu vas rire, j'avais eu le problème inverse sur mon premier préamp rotel (un 966 de mémoire), le bouton etait tout mou, une fois en le faisant tourner un peu vite, je l'ai envoyé rouler pour baisser le volume au minimum, il a tapé contre la butée est reparti dans l'autre sens, a poussé le volume à fond et m'a couté une paire d'enceintes, dont les 2 boomers se sont retrouvés à l'envers

dès fois que suite à ça rotel ait decidé de freiner ses boutons.....

sinon je suppose vaguement que le bouton du 1066 est motorisé et que le moteur en position repos freine le bouton
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Jan 2004 14:23

Je le souhaite libre soit, mais pas fou :)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message